Carte graphique
euskadi64480
Messages postés
3
Statut
Membre
-
euskadi64480 Messages postés 3 Statut Membre -
euskadi64480 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un souci de carte graphique : quand je lance un jeu ( cd rom) ou jeu déja existant sur windows ce message s'afiche :
""""" L'accélération matériel est désactivé ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performence des jeux. Vérifiez que le pilote de la carte vidéo le plus récent est installé et que l'accélération maérielle est activé """
Les jeux de windows marche mais mauvaise qualité en revanche les jeux CD rom que j'ai installé ne fonctionne pas.
De plus j'ai été sur la carte graphique est fait une mises a jour du pilote et on me dit que le pilote est déja a jour.
Aidez moi s'il vous plait ma carte graphique est -elle morte faut il que je la change ?
Que faire?
Ps : j'ai windows vista.
Merci.
Voila j'ai un souci de carte graphique : quand je lance un jeu ( cd rom) ou jeu déja existant sur windows ce message s'afiche :
""""" L'accélération matériel est désactivé ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performence des jeux. Vérifiez que le pilote de la carte vidéo le plus récent est installé et que l'accélération maérielle est activé """
Les jeux de windows marche mais mauvaise qualité en revanche les jeux CD rom que j'ai installé ne fonctionne pas.
De plus j'ai été sur la carte graphique est fait une mises a jour du pilote et on me dit que le pilote est déja a jour.
Aidez moi s'il vous plait ma carte graphique est -elle morte faut il que je la change ?
Que faire?
Ps : j'ai windows vista.
Merci.
A voir également:
- Carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
1 réponse
Pour faire une mise à jour des drivers, tu dois aller sur le site du constructeur, et non par le biais du Gestionnaire de périphériques, sinon il te dira à chaque fois qu'ils sont à jour vu qu'il n'en connait pas d'autres.
euskadi64480
Messages postés
3
Statut
Membre
ok merci je v'ai esseyé
euskadi64480
Messages postés
3
Statut
Membre
comment je peux savoir qui est le constructeur de la carte?