Une carte video qui hurle

Résolu
amilo38 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amilo38 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un léger souci avec le buzer de ma carte mère qui s'enclanche tout le temp et bizarement c'est toujours la carte video "neuve" qui semble mettre la zizanie car dès que je veux instaler Tom Raider elle me fait buzer le pc ver la fin de l'instal et sur la 3d sketchup au bout de 3 sec d animation, je ne sait pas si sa vient d'xp pourtant tout les pilotes on été instaler 3x, alors est ce le fait que j ai le hdmi audio de la carte qui entre en conflit avec l audio interne + ma carte son creative ?

ma carte mère: http://www.commentcamarche.net/guide/991319-foxconn-45cm-s

carte video: http://www.pny.fr/products.php?section=product&categoryid=7&subcategoryid=109&productid=346

je ne sait pas quoi faire

merci

A voir également:

4 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 295

2 possibilité :
alim pas assez puissante, tu as donc une alarme qui se déclenche des qu'elle pompe de l'énergie (donc en 3D)

ou ventilateur HS qui fait qu'elle chauffe quand elle monte en charge, donc en 3D.
0
amilo38 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

hello

mon alim est de 450 w pour la carte il est preconiser 300 w

je vien d ouvri le gestionaire pc fox one et en effet l alarme s enclanche vert 53 ° et dès que je stope la 3d je redescend a 36 ° pour le proc mai pourtant l alarme est censé se declancher a 70 °

et le ventilo du proc toune et augmente bien en fonction de la temp

Einstein à dit un jour; l'imagination est importante que la connaissance, car la connaissance est limitée...
tandis que l'imagination engendre le monde entier
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 295

si tu parles de la température CPU/Carte mere oui, l'alarme est prévu dans le bios pour 70°

pour la carte vidéo, l'alarme n'est pas dans le bios pour la t°

par contre es-tu sur que c'est le buzzer de la CM qui s'active, et qu'il y en a pas un sur la carte graphique?
(et quelle est la T° de la carte graphique?)

a part un probleme de tension (sous/sur) ou de T° ya rien qui est sensé déclencher l'alarme CM.
0
amilo38 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je vient de trouver

donc c est bient le buzer de la carte mère qui se metait en marche
la carte video na pas de buzer
ma tension est bonne

mai voila le centre de gestion foxone sous windows est independant de la sécurité de la carte mère dans le bios donc je peux y metre ce que je veux dedan il y a toujour la securité des temperature dans le bios et c est elle qui s enclanchait a 53 ° en fait c est une securité

et maintenan j ai réhausser la sécu du bios et le pc ne buz plus bon je ne peux pas depasser les 70 dans le bios normal sinon je supose que la le pc flambe.

merci de mavoir orienter javait completement oublier la 2eme secu au niveau du bios

merci a +

VD/_
0