Mettre de l'argent sur mon compte paypal

Fermé
Souen1 - 4 août 2010 à 14:30
 Volcomix - 5 août 2010 à 22:24
Bonjour,
Voilà, j'aimerais mettre de l'argent sur mon compte paypal, c'est à dire en mettre par l'intermédiaire d'une carte bleue.
Je vous explique, j'aimerais faire un achat et utiliser mon compte paypal car je n'ai pas de carte bleu, je n'ai pas d'argent dessus et je voudrais faire un virement sur mon compte(paypal) par l'intermédiaire d'une carte bancaire d'une amie.
Est ce possible et si oui, comment faire ?


A voir également:

4 réponses

fredjibb Messages postés 227 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 1
4 août 2010 à 14:31
il faut impérativement que ton compte bancaire et ton compte paypal soient liés à ta banque ...
0
Mouais, mais vu que des gens arrivent a se faire payer sur paypal sans forcement avoir de carte bancaire. En gros leur argent reste sur internet tant qu'ils n'ont pas lié leur carte bancaire à leur compte et ils peuvent dépenser cet argent sur internet. J'aimerais faire pareil et me donner de l'argent à moi même par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.
0
fredjibb Messages postés 227 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 1
5 août 2010 à 11:27
en fait tu veux juste faire transiter de l'argent sur ton compte paypal tu peux le faire tout simplement une fois que ton compte paypal est activé à ta banque
rien de plus simple
0
Non, j'ai pas de carte bleue
0