Mettre de l'argent sur mon compte paypal
Souen1
-
Volcomix -
Volcomix -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais mettre de l'argent sur mon compte paypal, c'est à dire en mettre par l'intermédiaire d'une carte bleue.
Je vous explique, j'aimerais faire un achat et utiliser mon compte paypal car je n'ai pas de carte bleu, je n'ai pas d'argent dessus et je voudrais faire un virement sur mon compte(paypal) par l'intermédiaire d'une carte bancaire d'une amie.
Est ce possible et si oui, comment faire ?
Voilà, j'aimerais mettre de l'argent sur mon compte paypal, c'est à dire en mettre par l'intermédiaire d'une carte bleue.
Je vous explique, j'aimerais faire un achat et utiliser mon compte paypal car je n'ai pas de carte bleu, je n'ai pas d'argent dessus et je voudrais faire un virement sur mon compte(paypal) par l'intermédiaire d'une carte bancaire d'une amie.
Est ce possible et si oui, comment faire ?
A voir également:
- Mettre de l'argent sur mon compte paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
4 réponses
Mouais, mais vu que des gens arrivent a se faire payer sur paypal sans forcement avoir de carte bancaire. En gros leur argent reste sur internet tant qu'ils n'ont pas lié leur carte bancaire à leur compte et ils peuvent dépenser cet argent sur internet. J'aimerais faire pareil et me donner de l'argent à moi même par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.