Disque dur externe refuse de se deconnecter

ezeckiel69 Messages postés 23 Statut Membre -  
 zeus950 -
Bonjour, je viens d aquerir un disque dur externe verbatim store'n'go et il refuse de se deconnecter de mon ordi, le message: impossible de deconnecter veuiller reessayer plus tard. j ai meme pensé a eteindre l ordinateur mais il reste alimenter et donc impossible de debracher sans risqué de l endommager. logiciels fournient avec et deja installé: nero back it up & burn, et verbatim green button.
Que faire??

A voir également:

3 réponses

era@tik

si tu éteint ton ordi normalement une fois celui ci éteint tu peux éteindre le disk dur sans problème et le déconnecter
0
sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

regarde avec ton logiciel verbatim green button, il sert a l'economie en aretant le disque dur quand il n'est pas utilisé. T'a peut etre une option pour le deconnecter
0
ezeckiel69 Messages postés 23 Statut Membre 17

pour eratic: non lorsque j eteind mon ordi il reste alimenter et continu de tourner j y avais deja pensé. c etait une bonne idée mais elle ne marche pas merci quand meme.

pour sephigost merci beaucoup il suffisait que je le mette en veille pour pouvoir le deconnecter

UN GRAND MERCI A VOUS DEUX MAINTENAT CA MARCHE!!
0
sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

au plaisir ^^
0
zeus950

un grand merci à ezeckiel69, j'ai mis en veille sur green button et j'ai pu déconnecté mon disque dur
0