Mon idée

!FLUSHY! -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila , il y a quelque mois de sa , une idée me traversa la tête . Une idée qui me parait sa impensable pourtant j'y crois encore un tout petit peu c'est pourquoi je vous en parle aujourd'hui . Mon idée va peut être vous sembler un "rêve" pour plusieurs personne mais moi je veut tiré mon épingle du jeux et montré que certain reve sont réalisable le tout est de ne jamais s'avoué vaincus . Bref je ne vais pas tourner autour du pots et allez droit au but j'ai 15 ans et mon idée est de crée un jeux vidéo. Je pèse mes mots et je sais que cela peut paraitre absurde pour un bon nombre de personne mais je ne vous dit pas sa en l'air j'ai même commencer a développer une histoire et le scenario et tous les personnages qui seront présent , je me suis vraiment investis dans mon projet mais maintenant si je viens sur ce forum c'est pour demander a des personnes assez calé en imformatique pour si possible m'aidez et le développer encore plus loin voila en tout cas je remercie toute les personnes qui passeront en espérant tomber sur la personne qui sera comment m'aidez merci et a bientôt.

4 réponses

Utilisateur anonyme

je ne peux pas t'aider mais bon ... bonne chance .... j'aimerais savoir par curiosité , quel type de jeu tu veux faire, le titre, et le fameux scénario et personnages ...
1
rafy96 Messages postés 33 Statut Membre 1

Tu peux y croire en ton "rêve",

Je ne suis pas du calé en informatique comme toute les personne qui t'on répondu mais moi je te dirais t'attendre 1 ans, histoire que tu sois sure et qu'il soit bien, réfléchit bref, quand tu sera vraiment sire de ton projet essaie de trouver une boite qui pourrait t'aider ....

Je ne sais pas si ça t'aide mais en tout cas je te dis de croire vraiment en ton projet ..!!

Ps: pour te motiver, je peux te dire que le scénariste des Saw avait 16 ans quand il a écrit ses scénario....
1
Utilisateur anonyme

moi aussi :
il s'apppelera comment?
dsl
0
Utilisateur anonyme

tiens ceci est intéressant : http://perso.numericable.fr/ckckck/Langages.htm
0