Formulaire

Fermé
Marion - 3 août 2010 à 23:17
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 4 août 2010 à 12:09
Bonjour,
voilà, je crée un formulaire html, je saisie mes infos et ainsi de suite, ce que j'aimerais c'est ke après être passé aux pages suivantes, pouvoir revenir à la page précédente Mais en rafraichissant les zones de textes c'est-à-dire que les infos précédemment saisies soit supprimées, ne soient plus visibles (comme le nom, prénom,..... et le champs mot de passe soit vidé)
et je sais pa comment faire
Merci d'avance, si vous avez la moindre proposition n'hésitez pas



2 réponses

phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
Modifié par phpuser le 4/08/2010 à 16:43
bonsoir,
concernant ta question,tus peux a chaque fois mettre un bouton qui te mene vers la page precedente tout en effacent les données(nom,...);avec :
<form id="monform" name="form1" method="post" action="pageprecedente.php">


<p>
<label>
<input type="submit" name="bouton" value="precedent" />
</label>
</p>
</form>
j'espere que c'est ce que tus cherchai.

bon courage.
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
4 août 2010 à 12:09
je ne suis pas sur d'avoir compris mais d'apres ce que j'ai compris tu aimerais detruire tes variables apres la validation de ton formulaire, c'est bien ça ?

si c'est ça alors utilise la fonction "unset" qui detruit toutes tes variables à la fin de ton script PHP après validation bien sur...


unset($civilite);
unset($nom);
unset($email);

par exemple, c'est ça que tu cherchais ?
0