Je clique sur "je valide" rien ne se passe !

souris8136 -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec internet. par exemple, lorsque je clique sur "je valide" rien ne se passe ! sur n'importe quel site ! le dernier en date est cdiscount photo, je veux m'identifer, rien, cela ne marche pas. et j'ai remarque que cela arrivait lorsque je voulais m'identifier ou créer un compte.
s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider, je galère trop !

4 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Salut,

Passe sur Firefox =)
Ou met à jour Internet Explorer vers la version 8
1
souris8136

je ne connais pas du tout firefox ni son environnement. la dernière que j'ai installé IE 8 c'est en anglais qu'il a été télélargé meme en ayant selectionner la langue française.
merci qd meme pour ton aide.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Firefox est plus lourd mais tu es plus en sécurité à mon gout,
1
souris8136

est-ce que visuellement, à l'écran je veux dire, firefox est -il différent d'internet explorer ?
0

non du tout
0

il y'a juste l'organisation des boutons et les options qui changent
0