Problème stream!

eve2005 Messages postés 26 Statut Membre -  
eve2005 Messages postés 26 Statut Membre -
S'il vous plaît, aidez moi!
J'ai déjà écrit un message sur le forum pour qu'on m'aide mais personne n'a répondu.
Je sais plus quoi faire!
Je ne peux plus écouter la radio sur le web, voir une vidéo en streaming, écouter une chanson sur les magasins de musique en ligne...
J'ai toujours la même erreur comme quoi je n'ai pas le bon protocole. Mais je n'ai rien changé aux paramètres du Windows Media Player.
J'ai juste changé de fournisseur internet.
Je leur ai demandé pourquoi j'avais ce problème mais ils ne m'ont pas donné de réponse.
Quelqu'un peut m'aider?
Please!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dieudivin Messages postés 179 Statut Membre 24

bsr,

faudrait aller faire un tour sur démarrer, panneau de configuration (affichage classique si Windows XP) et connexion réseau...
Il se pourrait que l'ancienne connexion n'ai pas été désinstaller, ou que la nouvelle connexion ne soit pas celle par défaut, ou encore que certains protocole ne soit pas installé, pour cela, il suffit de faire un clic droit sur la connexion internet QUAND ON EST CONNECTE (sinon ça ne marche pas) & de vérifier si la nouvelle connexion est par défaut, et si les protocole les plus important sont installés (TCP-IP mais pas la v6, IPX et client microsoft je crois).
Pour finir, s'assurer de bien disposer en librairie des bons codecs de lecture (le prgm avicodec est idéal pour cela).

Voilà, en espérant avor pu aider. bye
0
eve2005 Messages postés 26 Statut Membre

Merci pour ton aide. En fait j'ai réglé mon problème à moitié. J'ai téléchargé un programme pour écouter les radios sur le web et puis je ne sais pas comment exactement mais je n'avais plus de problèmes en streaming.
J'ai quand même vérifié ce que tu m'as dit mais tout est ok.
Le problème maintenant c'est que j'ai le son des webradio, video...mais il est très mauvais, comme saturé.
Je ne sais pas s'il faut que je configure quelque chose?
Je précise que je ne passe pas forcément par le programme que j'ai téléchargé.
Je passe par les sites même qui me proposent d'écouter les radios ou de regarder des video.
Sais-tu ce que je dois faire?
Si non, je te remercie quand même de m'avoir aidé.
A+
0