Forum phpBB et robots...
Fermé
MonaC
-
3 août 2010 à 21:02
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 3 août 2010 à 22:30
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 3 août 2010 à 22:30
A voir également:
- Forum phpBB et robots...
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
776
3 août 2010 à 21:10
3 août 2010 à 21:10
Bonjour,
le mieux est de passer en v3 car elle corrige des failles...
Sinon, si vous vous fort en php, vous pouvez utiliser akismet pour les robots.
le mieux est de passer en v3 car elle corrige des failles...
Sinon, si vous vous fort en php, vous pouvez utiliser akismet pour les robots.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
3 août 2010 à 22:01
3 août 2010 à 22:01
Si tu ne t' y connais pas trop, je te conseille de sauvegarder tes bases de données deja, premiere chose a faire, car comme je trouve phpbb un peu pourri et plein de failles (tes robots en sont la preuve), je ne l' aime pas. Je prefere investir dans un vrai forum comme IPB (invision power board) ou le faire moi meme.
Sinon pour l' admin, de memoire (quelques années) tu va dans configuration generales je crois et tu a plus bas une options:
validation des comptes :
1 utilisateur (il valide lui meme par mail (par defaut))
2 administrateur (c' est toi qui valide)
3 pas de validation
Je te laisse donc chercher, c' est tres simple.
Sinon pour l' admin, de memoire (quelques années) tu va dans configuration generales je crois et tu a plus bas une options:
validation des comptes :
1 utilisateur (il valide lui meme par mail (par defaut))
2 administrateur (c' est toi qui valide)
3 pas de validation
Je te laisse donc chercher, c' est tres simple.
Merci pour vos réponses
Graff : effectivemement j'ai trouvé à l'instant... Grrr ! Je cherchais partout mais pas au bon endroit...
Problème, activé par l'admin était déjà sélectionné !
Pour IPB il y a t-il une version gratuite ? de ce que j'ai vu non
merci encore, la sauvegarde des bases de données sera faite ;)
Graff : effectivemement j'ai trouvé à l'instant... Grrr ! Je cherchais partout mais pas au bon endroit...
Problème, activé par l'admin était déjà sélectionné !
Pour IPB il y a t-il une version gratuite ? de ce que j'ai vu non
merci encore, la sauvegarde des bases de données sera faite ;)
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
3 août 2010 à 22:30
3 août 2010 à 22:30
Je te le conseil (les bases), car aujourd' hui je ne sais pas ce que valent les mises a jour, mais a l' epoque, ca buggait grave et beaucoup perdaient leur données.
Sinon ipb, je crois que la version gratuite (et lointaine) etait la 1.3.0. Deja trés bien protegé et plus d' options que dans la plupart des autres forums.
Tu ne trouvera plus de version gratuite sur les portails de telechargements, normal, ils font payer la nouvelle version.
Tu la trouvera sur le p2p, legalement, car meme si elle n' est plus disponible nulle part, elle etait gratuite et elle l' est toujours aujourd h'ui
Attention, tu trouvera peu etre d' autre version plus recentes mais illegale tu le verras dans le nom du fichier (1.3 , 2.1 , 3.x)
Seule les ipb commencant par 1.x de memoire etaient gratuit, les autres illegalles si impayées.
Sinon ipb, je crois que la version gratuite (et lointaine) etait la 1.3.0. Deja trés bien protegé et plus d' options que dans la plupart des autres forums.
Tu ne trouvera plus de version gratuite sur les portails de telechargements, normal, ils font payer la nouvelle version.
Tu la trouvera sur le p2p, legalement, car meme si elle n' est plus disponible nulle part, elle etait gratuite et elle l' est toujours aujourd h'ui
Attention, tu trouvera peu etre d' autre version plus recentes mais illegale tu le verras dans le nom du fichier (1.3 , 2.1 , 3.x)
Seule les ipb commencant par 1.x de memoire etaient gratuit, les autres illegalles si impayées.