Comment supprimer Winlogon

Fermé
cathynonet - 3 août 2010 à 20:32
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 3 août 2010 à 20:43
Bonjour,

Lorsque j'insère une clée USB ou une carte SD dans une des prises USB de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'inscrit :
Winlogon.exe. Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur\device\Harddisk4\DR4

Malgré ce message d'erreur, je peux lire ma clée USB ou ma carte SD, mais impossible de supprimer Winlogon.
Un grand merci à la personne qui pourra m'aider.

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
3 août 2010 à 20:43
Bonsoir,

-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-

Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.

[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.

[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.

[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.

[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".

[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.

Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )

Un tutoriel en images est disponible ici.
0