Pb avec canon i 550

pf78 Messages postés 56 Statut Membre -  
 sukaya muzungou -
Salut à tous

Voici mon problème avec l’imprimante canon i 550 : après avoir nettoyé les têtes de lecture le noir remarche, j’ai procédé aux tests de l’entretien de l’imprimante et voici le résultat : pr l’alignement des têtes d’impression il me manque le jaune (j’obtiens 2 colonnes dont 1 pr le cyan et 1 colonne coupée en 2 entre le magenta et le noir) et pour le test de la vérif des buses il me manque le noir en horizontal et le jaune en vertical (comme pr l’alignement des tetes d’impression)
Voyez-vous des solutions à mon problème ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Jean-Jacques

Salut,
ton problème est connu, cela arrive quand on ne se sert pas souvent de l'imprimante et en particulier de la couleur, les canaux finissent par se bouché, il faut donc sois les nettoyer avec le logiciel Canon dans Propriété, ou bien démonter la tête dans laquelle se trouve les 4 cartouches, puis de la faire trempé dans l'eau suffisamment longtemps pour que le bouchon se liquéfie, ensuite de souffler ou d'aspirer au niveaux des trous, puis de sécher, réinstaller et réessayer.
Attention, tu voudras peut-être démonter les deux vis qui se trouvent sous la tête d'impressions, c'est possible mais fragile,

Bonne chance
JJP
0
andré

Très important, utiliser uniquement les cartouches de la marque.
Les compatibles: à mettre à la poubelle.
0
Jean-Jacques

Je confirme ce que dit André, sachant qu'une tête d'imprimante vaut presque aussi cher que l'imprimante elle même.
Vouloir faire des économies, peut couter trés cher à l'arrivée, j'en sais quelque chose !! J'ai une 850i
Bien amicalement
0
sukaya muzungou

je veux reinstaller mon imprimente couleur canon i550 sur mon pc et je n'ai plus le disque d'intallation. je ne sais pas où telecharger les pilottes . merci de me porter main forte
0