Ipod touch 32 GO, problème wifi

cocopsg72 Messages postés 19 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod touch d'une capacité de 32 Go, je suis équipé d'une neuf box et j'aimerais savoir comment mettre en place la wifi,
Merci d'avance,
Amicalement,
Cocopsg72

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 294

0
cocopsg72 Messages postés 19 Statut Membre

Merci brupala, bon je me lance dans de la lecture, mais es-tu sûr que ces quelques lignes vont m'apporter quelque chose e rapport avec une neufbox ?!
0

Cela ne m'avance pas =S. Merci quand même...
0
brupala Messages postés 112502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 294

ah ?
tu n'as pas appris à lire ?
tu coinces où précisément ?
0

... T'es content à dire ça ?!, je souhaiterais connaître commet faire pour activer la wifi à partir d'une neufbox. En réalité je penses serieusement que c'est toi qui ne sait pas lire car je l'ai répéter dans chacune de mes interventions.
0

En ce qui concerne la nb4, c'est comme pour un PC si tu suis la documentation de ta NB4 et sur SFR, le paramétrage existe par défaut, pas besoin de nous faire une pendule.
d'où one again:
tu coinces où précisément ?
ce n'est pas clair comme question ?
0