A voir également:
- Offre Smart édition spéciale Quiksilver
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Annuler offre vinted - Guide
- Caractere speciale - Guide
16 réponses
Ok merci.
Donc je ne paierai pas plus si je dépasse les 200Mo c'est juste?
Et 20 Mo cela représente quoi a peu près ?
Merci de ton aide Zoulou33
Donc je ne paierai pas plus si je dépasse les 200Mo c'est juste?
Et 20 Mo cela représente quoi a peu près ?
Merci de ton aide Zoulou33
Très bonne question ! Je ne trouve même pas le petit 3. Il y a exactement écrit :
"Le forfait pour partager ses sensations
Forfait 1h30
SMS, MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités(2) 24/7
Tout internet jusqu¿à 200 Mo(3)
+ 30¬ de bon d¿achat offerts chez Quiksilver pour tout nouveau client(4)"
C'est tout ce que je peut voir.(http://mobile-shop.orange.fr/forfait/smart-quiksilver-1h30-24-mois)
Internet illimité me parait presque impossible en sachant que le forfait coute 24€.
T'en penses quoi?
"Le forfait pour partager ses sensations
Forfait 1h30
SMS, MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités(2) 24/7
Tout internet jusqu¿à 200 Mo(3)
+ 30¬ de bon d¿achat offerts chez Quiksilver pour tout nouveau client(4)"
C'est tout ce que je peut voir.(http://mobile-shop.orange.fr/forfait/smart-quiksilver-1h30-24-mois)
Internet illimité me parait presque impossible en sachant que le forfait coute 24€.
T'en penses quoi?
bonjour,
200mo represente environ 6h de surf, l forfait est bloqué dc pas de surcout qi tu atteind els 200mo, le surf cela veut dire quez tu ovures des pages internet, si tu regardes des videos, par exemple, les mo partiront plus rapidemment! si tu as fini els 200mo cest bloqué car le smart tu peux le prendre en forfait bloqué. et tu pourras recharger eventuellement si cela ne ta suffit pas
200mo represente environ 6h de surf, l forfait est bloqué dc pas de surcout qi tu atteind els 200mo, le surf cela veut dire quez tu ovures des pages internet, si tu regardes des videos, par exemple, les mo partiront plus rapidemment! si tu as fini els 200mo cest bloqué car le smart tu peux le prendre en forfait bloqué. et tu pourras recharger eventuellement si cela ne ta suffit pas
Bonsoir
ça veut dire que tu as internet illilités autant de fois que tu veux jusqu'a 200Mo d'échanges de données. Si tu dépasses 200Mo d'échanges de données cela sera toujours en illimités et dans le forfait en principe comme cela est marqué mais ta connexion sera plus lente.
ça veut dire que tu as internet illilités autant de fois que tu veux jusqu'a 200Mo d'échanges de données. Si tu dépasses 200Mo d'échanges de données cela sera toujours en illimités et dans le forfait en principe comme cela est marqué mais ta connexion sera plus lente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc à mon avis au delà des 200Mo tu dois être en hors forfait comme cela est dit puisque cela est marqué jusqu'à donc au delà des 200Mo c'est en supplément du forfait.
tout dépends de ce que tu en fais en fait. Cela peut être une heure de surf comme plusieurs jours de surf voire un mois de surf qui peut correspondre à un mois de ton forfait entier.
Ah d'accord merci pour tout va falloir que je me décide rapidement !
Juste encore une question : si je vais juste faire une petite recherche google ou vite regarder la page d'accueil facebook par exemple ça représente combien de Mo pour le portable ?
Merci
Juste encore une question : si je vais juste faire une petite recherche google ou vite regarder la page d'accueil facebook par exemple ça représente combien de Mo pour le portable ?
Merci
dans ce cas pas grand chose. C'est en fait le volume d'échange de donnée donc autrement dit si tu rafraichis la page cela compte.
Aujourd'hui j'ai appelé le service client et ils m'ont dit que ce la représente environ 8 heures de surf mais bon on verra parce que entre ce qu'ils disent et la réalité....
Merci pour tout
Merci pour tout
J'ai le même forfait: forfait Quicksilver 24 €/mois et 200 Mo d'internet
mais si cela représent entre 8h et 6h de surf. C'est 8 heures de surf tout le mois?
et une fois que le credit est renouveler j'ai encore 8 heures.
C'est bien ça ?
Merci.
mais si cela représent entre 8h et 6h de surf. C'est 8 heures de surf tout le mois?
et une fois que le credit est renouveler j'ai encore 8 heures.
C'est bien ça ?
Merci.
oui c'est exact mais tu peux je pense au delà des 6 à 8 heures continuer à surfer mais soit c'est hors forfait si pas net illimité, soit c'est plus lent (débit) mais pas de hors forfait car forfait net illimité.
Bonjour tout le monde,
Que représente 200 Mo de surf et bah 6 mois après je ne peux vous dire vraiment car je n'ai jamais utilisé la totalité.
Avec mon portable je vais sur facebook, google et de nombreuses fois sur youtube et j'ai encore assez de Mo. Pour moi je trouve ça suffisant pour surfer un peu pendant le temp libre mais je pense qu'au bout d'une heure trente à deux heures de vidéos ça se finira ou comme les gens du services client m'ont dit environ 8 heures de surf.
Ces 200 Mo étant valable tout le mois et reportable si l'utilisation n'est pas complète.
Bonne journée (et encore désolé du retard)
Que représente 200 Mo de surf et bah 6 mois après je ne peux vous dire vraiment car je n'ai jamais utilisé la totalité.
Avec mon portable je vais sur facebook, google et de nombreuses fois sur youtube et j'ai encore assez de Mo. Pour moi je trouve ça suffisant pour surfer un peu pendant le temp libre mais je pense qu'au bout d'une heure trente à deux heures de vidéos ça se finira ou comme les gens du services client m'ont dit environ 8 heures de surf.
Ces 200 Mo étant valable tout le mois et reportable si l'utilisation n'est pas complète.
Bonne journée (et encore désolé du retard)