Asus ou Toshiba ???

Elcondor9 Messages postés 8 Statut Membre -  
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis

Lequel est meilleur ?

ASUS X52JB-SX104V ou TOSHIBA Satellite L500-1QK

A voir également:

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Le asus, et de beaucoup
0
Elcondor9 Messages postés 8 Statut Membre

Le Asus , c'est le Intel Core i3 350M ,contre le Intel Core i3 330 , mais le Toshiba , à 1 Go de plus de RAM et 500Go de DD , au lieu de 320Go (ASUS) , même carte graphique !!!

sur quel critère vous avez jugé ?
c'est juste pour me rassurer ;-)
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Ah j'ai du avoir un problème de référence, car lorsque j'ai regardé les spec du toshiba sur leur site, il n'avait pas de carte graphique, et un processeur de la gamme du dessous.

Ce serait plus simple si vous donniez les liens.

Sinon les deux marques restent bonne.
0

Ah désolé , voilà les liens

Asus : http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9671298

Toshiba : http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/toshiba/9669898/satellite-l500-1qk.html?idnoeud=2679&filter=ListeNum2
0

Maintenant j'ai envi de dire que ca reviens au même avec une préférence pour le toshiba, moins cher, un peu plus de ram, DD plus gros.

;)
0

Merci pour votre avis ;-) c'est gentil
0
ziiro Messages postés 323 Statut Membre 1

Bonjour,
Personnellement je choisirais l'ASUS X52JB-SX104V ;)
0

Asus est très bon en pc portable. Je n'ai jamais eu a me plaindre du mien. Mais je n'ai pas non plus eu a me plaindre de mes toshiba.
0