Problemes de connection imprimante/pc

JohGo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'appelle a l'aide pour un probleme de connection/liaison entre mon pc et mon imprimante.
J'ai une imprimante lexmark x1100 series all in one et depuis quelques temps, lorsque j'allume mon imprimante le bouton marche/arret clignote en permanence et l'imrpimante m'envoie un message comme quoi il y a un probleme de connection avec l'ordinateur.

J'ai bien sur verifié un centaine de fois les fils, j'ai meme désinstallé et réinstallé l'imprimante sur différents pc, j'en arrive toujours au meme point!!!

Est ce que quelqu un saurait m'aider. Est ce que je dois changer les fils de connection secteur/usb? est ce que je dois envoyer d'office l'imprimante chez le reparateur? ou encore en racheter une?

Merci d'avance....

A voir également:

2 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Test un autre cable USB (neuf de préférence, à moins de l'avoir testé sur un autre appareil) et installes les derniers pilotes
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tes deux dernières suggestions me paraissent les meilleures !
0