DOSSIERS PERDUS

Fermé
djib8 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 3 août 2010 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 01:09
Bonjour, tout le monde je viens désespérément au prés de vous vous soumettre mon problème
Un ami m'a donné un dossier qui se trouvait sur sa clé usb et depuis lors j'ai perdu tous tous tous les dossiers que j'avais sur mes deux partitions E et D tous il reste plus rien et j'ai tous mes cours et mes créations dedans des données de plus de 90g et pourtant la partition me montre toujours qu'il y a 28 g libre et 72 utilisé idem pour l'autre même quand je lance un scane je vois mes dossiers. en premiér moment j'ai réinstaller la machine mais sans toucher aux partition concerné mais rien le problème reste j'ai xp sp3
Si je les perd c'est plus la peine que je garde mon ordi ils représentent tout pour moi.
en plus quand j ouvre l'une des partition il y a la fenêtre qui apparait (choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier) et dans les disque je trouve absolument rien je suis tout perdu c'est pour quoi j'essaie d'être claire
S'il vous plait

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 16:25
salut sa clé à donné le cancer a ton pc apparemment ^^

* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

« Recherche »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
1
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 16:46
fais ce demandé
1
djib8 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
3 août 2010 à 16:44
Salut merci pour votre réponse mais j'ai déjà utiliser cet utilitaire mais rien j'ai plus la clé ni aussi un disque amovible le problème c'est mes disques interne c'est a dire ma partition D et E qui ne contiennent plus mes dossiers et pourtant savez sur DOS j'accède bien a mes dossiers et j'installe les logiciel que je veux
0
djib8 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
3 août 2010 à 19:23
Merci voilà j'ai fais ce que vs m'avez dit et voilà le rapport

############################## | UsbFix 7.019 | [Recherche]

Utilisateur: user (Administrateur) # CLIENT [ ]
Mis à jour le 03/08/10 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 17:09:46 | 03/08/2010
Site Web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html

CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz
CPU 2: Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz
Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-Bit) # Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

Pare-feu Windows: Activé
Antivirus: Kaspersky Anti-Virus 11.0.0.232 [Enabled | Updated]
RAM -> 3037 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 124 Go (85 Go libre(s) - 68%) [] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 83 Go (26 Go libre(s) - 32%) [Ta Ndéye] # NTFS
E:\ -> Disque fixe # 91 Go (25 Go libre(s) - 28%) [Ta Mounass] # NTFS
F:\ -> CD-ROM

################## | Éléments infectieux |

Présent! D:\Autorun.inf
Présent! E:\Autorun.inf

################## | Mabezat |

Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeColorEU_RecommendedAll\MyDocuments.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeColorJA_ExtraSettingsAll\backup.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeColorNA_ExtraSettingsAll\imp_data.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeColorPhotoshopAll\source.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeContribute4.1fr_FR\windows_secrets.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeDefaultLanguageCS3All\passwords.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeDeviceCentralAll\serials.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeDreamweaver9fr_FR\windows.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeWASAll\MyDocuments.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeWinSoftLinguisticsPluginAll\backup.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeXMPPanelsAll\imp_data.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AdobeXMPPanelsDVAAll\source.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\AHVSTIAll\passwords.rar
Présent! D:\LOGICIEL\A.E\AFTER\ADOBE CS3 pack\payloads\BridgeStartMeeting\office_crack.rar

################## | Registre |

################## | Mountpoints2 |

################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

################## | E.O.F |
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 01:09
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Double clic (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista/7)sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau

▶ Au menu principal choisis l'option ( Suppression ) et tape sur [entrée]

▶ Ton bureau disparaitra UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0