Ventirad avec processeur spitfire55 - Dernière réponse le 3 août 2010 2 réponses Bonjour, je compte m'acheter le processeur Intel Core i7 930 sur le site Matériel.net: https://www.materiel.net/#liens mais je voulais savoir si il était vendu avec un ventirad et de la pâte thermique. Voila merci à l'avance. -- Skate Or Die, Let's Rock !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour Oui il est vendu avec le ventirad et la patte thermique qui est sous le ventirad. En esperant t'avoir aidé Réponse 2 / 2 spitfire55 Auteur Ok merci beaucoup ça m'aide merci :) Profil bloqué si tu as d'autre questions n'hesite pas ! Discussions similaires PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Ventirad origine intel ? Zullib overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Que veut dire x64 ? deneb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour Oui il est vendu avec le ventirad et la patte thermique qui est sous le ventirad. En esperant t'avoir aidé
Réponse 2 / 2 spitfire55 Auteur Ok merci beaucoup ça m'aide merci :) Profil bloqué si tu as d'autre questions n'hesite pas !