Vente de CD grave
Mary
-
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé récemment une annonce qui indiquait la vente d'un manuel du constructeur pour un véhicule. Sur l'annonce : description du manuel, nombre de pages, titres des articles etc... et en dessous "support cd-rom"
Un peu bête, j'ai compris qu'il y avait en plus un CD rom !
J'ai commandé ce manuel (32 euros tout de même) via Paypal et aujourd'hui, j'ai la surprise de recevoir tout cela sur un CD gravé !
De plus, le CD ne fonctionne même pas : je tourne sur Linux !
Sauriez-vous comment je peux faire ? car la personne refuse de me rembourser !
J'ai poser une réclamation Paypal mais je sais qu'il n'en tiendront pas compte puisque acheté en dehors d'ebay !
Y a t-il un moyen de porter plainte contre cette personne pour vente de copie illégale ?
Merci pour vos réponses
J'ai trouvé récemment une annonce qui indiquait la vente d'un manuel du constructeur pour un véhicule. Sur l'annonce : description du manuel, nombre de pages, titres des articles etc... et en dessous "support cd-rom"
Un peu bête, j'ai compris qu'il y avait en plus un CD rom !
J'ai commandé ce manuel (32 euros tout de même) via Paypal et aujourd'hui, j'ai la surprise de recevoir tout cela sur un CD gravé !
De plus, le CD ne fonctionne même pas : je tourne sur Linux !
Sauriez-vous comment je peux faire ? car la personne refuse de me rembourser !
J'ai poser une réclamation Paypal mais je sais qu'il n'en tiendront pas compte puisque acheté en dehors d'ebay !
Y a t-il un moyen de porter plainte contre cette personne pour vente de copie illégale ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Vente de CD grave
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas grave - Accueil - Windows
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Support CD-rom veux dire que le manuel est sur CD-rom...
Acheter en dehors de toutes institutions, si vous avez la facture, et si le CD est un faux, vous pouvez attaquer le vendeur pour contrefacons.
Sinon sous linux utilisez Wine pour utiliser le CD (que je suppose contenir un .exe)
Bye
Acheter en dehors de toutes institutions, si vous avez la facture, et si le CD est un faux, vous pouvez attaquer le vendeur pour contrefacons.
Sinon sous linux utilisez Wine pour utiliser le CD (que je suppose contenir un .exe)
Bye
Oui, je peux ouvrir les dossiers mais pas ce qu'ils contiennent
Et de toute façon, je m'attendais à un VRAI manuel !
Je me vois bien bricoler ma moto et courir au pc toutes les deux mn !
Et de toute façon, je m'attendais à un VRAI manuel !
Je me vois bien bricoler ma moto et courir au pc toutes les deux mn !
Bonjour
"Y a t-il un moyen de porter plainte contre cette personne pour vente de copie illégale ? "
Et toi tu risques d'être embèté pour achat d'une copie illégale !
"De plus, le CD ne fonctionne même pas : je tourne sur Linux ! "
Ça ne veux pas dire qu'il ne fonctionne pas ! Si dans le cd il y a un programme windows à installer, alors faut l'utiliser sous Windows.
Pour moi, tu as perdu 32€, et puis voilà.
Bonne journée quand même
"Y a t-il un moyen de porter plainte contre cette personne pour vente de copie illégale ? "
Et toi tu risques d'être embèté pour achat d'une copie illégale !
"De plus, le CD ne fonctionne même pas : je tourne sur Linux ! "
Ça ne veux pas dire qu'il ne fonctionne pas ! Si dans le cd il y a un programme windows à installer, alors faut l'utiliser sous Windows.
Pour moi, tu as perdu 32€, et puis voilà.
Bonne journée quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On va faire plus simple :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/92073267.htm
Ou dois-je porter plainte pour contre façon ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/92073267.htm
Ou dois-je porter plainte pour contre façon ?
Je ne savais pas qu'il sagissait d'une copie, le vendeur marque bien :
"produit original"
dans son annonce !!
"produit original"
dans son annonce !!
Ce n'est pas un CD-rom original, c'est un CD gravé ou il a collé un papier marqué Yamaha !! C'est flagrant !
C'est peut-être marqué support CD-rom mais c'est aussi marqué "produit original" !!!
C'est peut-être marqué support CD-rom mais c'est aussi marqué "produit original" !!!