Fichiers

jéna -  
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recois divers fichiers ( boite mail , personnels du boulot ) et je n'arrive pas à les ouvrir grrrrrr , je suis avec Windows Vista Basique ( quelle m..... ) .
Peut on savoir avec quel systéme les ouvrir et où aller ????
Merçi de votre réponse

A voir également:

1 réponse

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Dans ce cas c'est pas vista le problème mais l'utilisateur.

Quels sont les formats de tes fichiers? Car il te faut les bonnes applications pour les ouvrir.

Bye
0
jéna

justement où aller pour savoir quels sont les formats ???? j'ai téléchargé power point , word pad , adobe reader 9 , readerplayer sp et là je suis 1 peu paumé .... existe t il pas qu'1 module de téléchargement ( gratuit ) pour tous les fichiers ???? merçi de ta réponse !
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Entregistrez les fichiers sur votre ordinateur, clique droit dessus, et propriété. normalement le format doit y être inscrit. (dsl c'est un peu vague, je ne suis pas sous windows ;) )

Donnez moi les formats non opuvrable, je chercherai avec vous de quoi les ouvrirs :)
0
jéna

alors quand j'ouvre propriétés ça me met protocole : HTTP , type : docx , mais n'y a t il pas qu'1 logiciel à télécharger pour ouvrir les différents types de fichiers ? ça serait + simple !
merçi pour tes réponses
0

Si le liogiciel s'appel microsoft office 2007.

Sinon open office peut s'en charger aussi ;)

Bye
0
jéna

merçi ça fontionne pour le fichier que j'ai voulu ouvrir , et pour 1 fichier PDF tu l'ouvres av quoi ? merçi
0