Logiciel de mobilité
c.dupat
-
p.d Messages postés 1 Statut Membre -
p.d Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis huissier de justice et je suis à la recherche d'un logiciel adaptable sur smartphones me permettant de collecter des données et de prendre des photos lors d'un état des lieux par exemple.
Je cherche un logiciel simple, paramétrable facilement et pas trop cher.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
C.D
Je suis huissier de justice et je suis à la recherche d'un logiciel adaptable sur smartphones me permettant de collecter des données et de prendre des photos lors d'un état des lieux par exemple.
Je cherche un logiciel simple, paramétrable facilement et pas trop cher.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
C.D
A voir également:
- Logiciel de mobilité
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
Je peux peut-être te conseiller, j'utilise un logiciel qui s'appelle Pictbase.C'est un logiciel que tu parametres comme tu l'entends en fonction de tes besoins.Il peut donc s'adapter sans problème à ton activité.
Il est vraiment très pratique !
Jetes un oeil sur le site web : www.daxium.com
A bientôt
P.D
Je peux peut-être te conseiller, j'utilise un logiciel qui s'appelle Pictbase.C'est un logiciel que tu parametres comme tu l'entends en fonction de tes besoins.Il peut donc s'adapter sans problème à ton activité.
Il est vraiment très pratique !
Jetes un oeil sur le site web : www.daxium.com
A bientôt
P.D