Carte graphique pour WoW?
wylness
-
wylness -
wylness -
Bonjour, je joue actuellement aux jeux "WoW ainsi que Counter-strike: Source", mais l'image est saccadée, même en jouant avec les plus basses résolutions. Voici la "fiche technique" de mon ordinateur:
Modèle: aspire m1100
Ram:3.0 Go de Ram DDR2 667hz(1Go de base +2Go ajoutés)
Processeur: AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20GHz
Carte graphique: ATI radeon Xpress 1200
Type du système: Système d'exploitation 32 bits.
La réception de mon PC est de 54.0 mbits/s
N'étant pas vraiment expérimenté en informatique, je requiert votre aide afin de me conseiller pour choisir une carte graphique en fonction de mon ordinateur pour pouvoir jouer en tres bonne résolution sans ramer, avec un budget de 100€,voir 150€ maximum.
J'espère que les informations listées ci-dessus vous suffiront, sinon, merci de m'en informer
Merci d'avance de votre aide.
Modèle: aspire m1100
Ram:3.0 Go de Ram DDR2 667hz(1Go de base +2Go ajoutés)
Processeur: AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20GHz
Carte graphique: ATI radeon Xpress 1200
Type du système: Système d'exploitation 32 bits.
La réception de mon PC est de 54.0 mbits/s
N'étant pas vraiment expérimenté en informatique, je requiert votre aide afin de me conseiller pour choisir une carte graphique en fonction de mon ordinateur pour pouvoir jouer en tres bonne résolution sans ramer, avec un budget de 100€,voir 150€ maximum.
J'espère que les informations listées ci-dessus vous suffiront, sinon, merci de m'en informer
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Carte graphique pour WoW?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonjour
Je te conseil celle ci. https://www.materiel.net/
Elle consomme peu, chauffe tres peu et est tres peu encombrante. Ca fait déjà pas mal d'avantage. Ensuite elle affiche de bonne performance comme je le dis souvent ces la carte de base pour jouer assez correctement.
Pour wow tu auras aucun problème graphiquement. Ensuite si ca saccade ces peut etre ta connection.
Peut tu juste me donner la puissance de ton alim stp.
Ouvre le boitier coté composant et ces ecrit decu.
Voila en esperant t'avoir aidé
Je te conseil celle ci. https://www.materiel.net/
Elle consomme peu, chauffe tres peu et est tres peu encombrante. Ca fait déjà pas mal d'avantage. Ensuite elle affiche de bonne performance comme je le dis souvent ces la carte de base pour jouer assez correctement.
Pour wow tu auras aucun problème graphiquement. Ensuite si ca saccade ces peut etre ta connection.
Peut tu juste me donner la puissance de ton alim stp.
Ouvre le boitier coté composant et ces ecrit decu.
Voila en esperant t'avoir aidé
j'ai acheté une carte graphique "HD4870", ASUS. J'en suis très satisfait, rapport qualité/prix, je ne ramme plus, même si les seuls inconvénéants a cette carte sont qu'elle est gourmande en électricité et qu'elle fait du bruit, mais on s'habitue avec le temps et a force, on ne remarque plus le bruit du ventilateur. Je voudrais remercier, malgré mon immense retard ceux qui ont répondu a ce sujet :). Bonne continuation à tous, merci encore.
AT Ambient 25°C: TOTAL OUTPUT POWER SHALL NOT EXCEED 250W
AT Ambient 50°C: TOTAL OUTPUT POWER SHALL NOT EXCEED 212W
Est-ce cela que vous me demandez?