Pc qui fige puis repart
DaNtE
-
DaNtE -
DaNtE -
Bonjour a tous !
Je lutte avec ca depuis un mois et la je commence a ne plus savoir vers ou aller.
Mon pc fige, mais ma souris reste toujours active, ca dure a peu pres une bonne minute et hop ca repart comme si rien ne s'était passé.
J'ai testé ma ram avec UBCD, c'est ok
testé mon disque dur ( WD velociraptor 10 000 tours ) c'est ok
changé d'alim, changé mon ventirad, changé la carte graphique et pas de changement.
je commence a désepérer la.
Bien sur
j'ai essayé de formater, j'ai un systeme propre en ce moment.
de l'aide svp !
AMD x2 dual core 5200+
Geforce 7600 GT
Alim Enermax 460W
2 Go ram DDR2
ventirad Coolmaster
WD Velociraptor 150 GO 10 000 tours/min.
Je lutte avec ca depuis un mois et la je commence a ne plus savoir vers ou aller.
Mon pc fige, mais ma souris reste toujours active, ca dure a peu pres une bonne minute et hop ca repart comme si rien ne s'était passé.
J'ai testé ma ram avec UBCD, c'est ok
testé mon disque dur ( WD velociraptor 10 000 tours ) c'est ok
changé d'alim, changé mon ventirad, changé la carte graphique et pas de changement.
je commence a désepérer la.
Bien sur
j'ai essayé de formater, j'ai un systeme propre en ce moment.
de l'aide svp !
AMD x2 dual core 5200+
Geforce 7600 GT
Alim Enermax 460W
2 Go ram DDR2
ventirad Coolmaster
WD Velociraptor 150 GO 10 000 tours/min.
A voir également:
- Pc qui fige puis repart
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
une option du bios mal digérer par windows ? Voir celle qui active le matériel carte son réseau et port pci usb et aussi pour le ahci et les fonction des boutons pour la mise en veille . Le ps2 activer pour le clavier . Tu as peut être un cavalier sur la carte mère à changer de place pour le 5vsb+ . Si tu avais modifier les options de mise en veille il faut mettre ce cavalier sur la position on sur le 5vsb+ .qui par défaut n'est pas toujours installer sur les cartes mères