Tableau Excel au nombre de lignes évolutif

Fermé
Guillaume - Modifié par Guillaume le 3/08/2010 à 11:36
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 août 2010 à 03:12
Bonjour,
J'ai créé un tableau rattaché à une base de donnée présente sur une autre feuille.
Dans cette base de donnée, j'ai des critères qui sont validés manuellement (vert = ok, rouge= pas ok). Lorsque cette validation est établie, le tableau rattaché affiche les critères validés (les points verts.)
Mon soucis est que je voudrais que la taille du tableau se modifie en fonction du nombre de critères passés au vert.
Pour faire simple, j'ai actuellement un tableau complet d'une cinquantaine de ligne dans lequel apparait uniquement les critères passés au vert dans la base de donnée mais qui laisse vierge les lignes dont les critères ont été passées au rouge dans la Base de donnée.
Je veux faire disparaître ces lignes vides pour que n'apparaisse que celles validées dans la base de donnée.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci de votre considération.

Cordialement,
Guillaume

PS: S'agit-il de VB ou une formule Excel existe ?



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
7 août 2010 à 03:12
... et pourquoi pas un filtre ?
0