Ordi à tv en hdmi probleme couleur

IccYY -  
Maximus631 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai connecté mon ordinateur portable à mon téléviseur, via un cable HDMI. Jusque la tout va bien, sauf que chaque fois au bout de 10 minutes l'écran TV devient vert quelque seconde et après sa remet l'image ordinateur mais avec des totalement fausse couleur (vert, rose flachi sur des page qui devait etre blanche.....)
Donc je voudrai bien savoir comment regler le probleme.
en l'attente d'une réponse, merci de votre attention

A voir également:

9 réponses

IccYy

eh bien je le fais mais après sa refait la meme chose. pourtant l ordi et la tv sont exactement a la meme définition....
5
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Regarde quelle est la résolutions de ton écran TV?
Elle doit correspondre a celle de ton pc.
Si elle est plus basse ou plus haute il faut corriger.
2
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Regarde dans ton Affichage et les paramètres avancés si tu est sur Rafraîchissement du moniteur sur 60 Hertz et Couleurs vraies sur 32 bits
0
IccYy

oui je le suis je le suis 60. et 32.... donc je sais pas du tout se qui se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ton pc change aussi de couleur ou ta tv seulement.
0
IccYy

seulement la TV
0

Quand ta tv marche sans connexion PC, est ce que tu as aussi ce changement de couleur ?
0
IccYy

eh bien non .... s est vraiment quand je connecte et que j utilise le pc sur la TV
0

Un problème de fiches ou du câble HDMI.
je ne vois pas autre chose.
Mais tu doit bien voir les paramètres d'affichage de la tv (sa résolution graphique) en rapport avec le pc.
0
Maximus631 Messages postés 45 Statut Membre 193

Bonsoir,
je me permets de upper ce post car j'ai le même problème avec mon PC de bureau relié à ma TV Sony Bravia. J'ai changé de câble HDMI et rien n'y fait..
Merci !!!!
0