"Spypoint" camera de surveillance à distance?
Piter26
-
decimeur Messages postés 37 Statut Membre -
decimeur Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une caméra de surveillance "Spypoint" (www.spy-point.com) qui permet de capturer des videos lors de passage d'animaux dans mon coin de chasse. Cette camera est fantastique pour mes besoins mais j'aimerais encore plus... J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour me permettre de regarder cette caméra à distance; C'est certain qu'il n'y a pas d'électricité à l'endroit ou j'installe cette camera donc il me faudrais quelque chose à batterie, et je pense à quelque chose qui utilise soit les ondes téléphone cellulaires ou par satellite... Je sais que c'est quelque chose de spécial que je vous demande mais c'est surtout par intrigue que je vous demande ceci.
Merci!
J'ai une caméra de surveillance "Spypoint" (www.spy-point.com) qui permet de capturer des videos lors de passage d'animaux dans mon coin de chasse. Cette camera est fantastique pour mes besoins mais j'aimerais encore plus... J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour me permettre de regarder cette caméra à distance; C'est certain qu'il n'y a pas d'électricité à l'endroit ou j'installe cette camera donc il me faudrais quelque chose à batterie, et je pense à quelque chose qui utilise soit les ondes téléphone cellulaires ou par satellite... Je sais que c'est quelque chose de spécial que je vous demande mais c'est surtout par intrigue que je vous demande ceci.
Merci!
A voir également:
- Spypoint camera forum
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
il y a des caméras de surveillance 3g "GSM" que je vous conseille fortement d'aller voir sur google ou youtube... j'avoue que c'est assez exceptionnel!
Ceci fonctionne avec les ondes cellulaires... Lors d'un mouvement, la caméra envoi de 3 a 8 photos sur votre cellulaire prise instantanément, et vous pouvez regarder la camera en temps réel. Recharge solaire disponible..
Merci a tous, grâce à vous, j'ai trouvé pas mal ce que je cherchais!
Ceci fonctionne avec les ondes cellulaires... Lors d'un mouvement, la caméra envoi de 3 a 8 photos sur votre cellulaire prise instantanément, et vous pouvez regarder la camera en temps réel. Recharge solaire disponible..
Merci a tous, grâce à vous, j'ai trouvé pas mal ce que je cherchais!
ok alors il n'y a aucune possibilité via les ondes cellulaires?
et en passant, jour et nuit...
J'avais pensé à installer un cellulaire à l'endroit et le connecter à la camera, mais je ne peux que lire la carte, et je ne sais pas comment je pourrais avoir accès a ce cellulaire via mon ordinateur... je pensais a quelque chose comme assistance à distance...
Ce que je veux faire est compliqué, mais je veux surtout faire ceci pour le plaisir
Merci!
et en passant, jour et nuit...
J'avais pensé à installer un cellulaire à l'endroit et le connecter à la camera, mais je ne peux que lire la carte, et je ne sais pas comment je pourrais avoir accès a ce cellulaire via mon ordinateur... je pensais a quelque chose comme assistance à distance...
Ce que je veux faire est compliqué, mais je veux surtout faire ceci pour le plaisir
Merci!
Tu connectes un ordinateur portable avec une carte SIM intégré, qui te permettra d'avoir Internet partout, ensuite tu te connectes sur ce PC (comme tu dis avec un logiciel de prise à distance) et donc tu peux piloter ça à distance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'idée est bonne mais laisser un portable sur un arbre dans le bois aux intempéries, 24h/24... surtout l'autonomie d'un portable qui n'est qu'environs 4h tout au plus.
Pour ce qui est de la carte SIM... Je me renseigne à ce sujet... je n'avais jamais entendu parler
Merci de votre aide!
Pour ce qui est de la carte SIM... Je me renseigne à ce sujet... je n'avais jamais entendu parler
Merci de votre aide!