"Spypoint" camera de surveillance à distance?

Piter26 -  
decimeur Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une caméra de surveillance "Spypoint" (www.spy-point.com) qui permet de capturer des videos lors de passage d'animaux dans mon coin de chasse. Cette camera est fantastique pour mes besoins mais j'aimerais encore plus... J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour me permettre de regarder cette caméra à distance; C'est certain qu'il n'y a pas d'électricité à l'endroit ou j'installe cette camera donc il me faudrais quelque chose à batterie, et je pense à quelque chose qui utilise soit les ondes téléphone cellulaires ou par satellite... Je sais que c'est quelque chose de spécial que je vous demande mais c'est surtout par intrigue que je vous demande ceci.
Merci!

10 réponses

Piter26 Messages postés 10 Statut Membre 2
 
il y a des caméras de surveillance 3g "GSM" que je vous conseille fortement d'aller voir sur google ou youtube... j'avoue que c'est assez exceptionnel!

Ceci fonctionne avec les ondes cellulaires... Lors d'un mouvement, la caméra envoi de 3 a 8 photos sur votre cellulaire prise instantanément, et vous pouvez regarder la camera en temps réel. Recharge solaire disponible..

Merci a tous, grâce à vous, j'ai trouvé pas mal ce que je cherchais!
2
decimeur Messages postés 37 Statut Membre 52
 
Salut, Jour ou nuit ?
0
Piter26 Messages postés 10 Statut Membre 2
 
ok alors il n'y a aucune possibilité via les ondes cellulaires?
et en passant, jour et nuit...

J'avais pensé à installer un cellulaire à l'endroit et le connecter à la camera, mais je ne peux que lire la carte, et je ne sais pas comment je pourrais avoir accès a ce cellulaire via mon ordinateur... je pensais a quelque chose comme assistance à distance...
Ce que je veux faire est compliqué, mais je veux surtout faire ceci pour le plaisir
Merci!
0
totojordi Messages postés 333 Statut Membre 22
 
Tu connectes un ordinateur portable avec une carte SIM intégré, qui te permettra d'avoir Internet partout, ensuite tu te connectes sur ce PC (comme tu dis avec un logiciel de prise à distance) et donc tu peux piloter ça à distance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piter26 Messages postés 10 Statut Membre 2
 
L'idée est bonne mais laisser un portable sur un arbre dans le bois aux intempéries, 24h/24... surtout l'autonomie d'un portable qui n'est qu'environs 4h tout au plus.

Pour ce qui est de la carte SIM... Je me renseigne à ce sujet... je n'avais jamais entendu parler

Merci de votre aide!
0
totojordi Messages postés 333 Statut Membre 22
 
Trouve une caméra avec une carte SIM ou une antenne ça doit se faire.
0
Piter26 Messages postés 10 Statut Membre 2
 
Merci:)

On approche de ce que je veux:)
0
decimeur Messages postés 37 Statut Membre 52
 
par onde pas possible que par Wifi donc internet, tu aurré internet a 1km autour ???
0
decimeur Messages postés 37 Statut Membre 52
 
http://www.dhgate.com/gsm-3g-camera-mf58-mf68-3g-camera-3g-mini/p-ff80808122c6621a0122c7229ca638b4.html
0
decimeur Messages postés 37 Statut Membre 52
 
quoi qu'il arrive il vous faut un récépteur connecter au web, meme wifi donc il va vous falloir tirer un cable internet ^^
-1