Probleme de poste en réseaux avec msn!
tfoucher
Messages postés
1
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma femme vient de faire une connerie au boulot en telechargeant msn sur son poste xp pro!
cela a eu pour effet de bloquer sa boite email outlook!
elle ne peut plus effacer msn car elle n'a qu'un poste utilisateur limité.
Comment faire pour kel puisse enlever msn sans que son boss ne s'apercoive de rien!
merci d'avance de vos conseils.
ma femme vient de faire une connerie au boulot en telechargeant msn sur son poste xp pro!
cela a eu pour effet de bloquer sa boite email outlook!
elle ne peut plus effacer msn car elle n'a qu'un poste utilisateur limité.
Comment faire pour kel puisse enlever msn sans que son boss ne s'apercoive de rien!
merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Probleme de poste en réseaux avec msn!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Forum Consommation & Internet
- Avis tablette offerte avec abonnement magazine - Forum Mobile
- Consulter mail msn - Guide