Micro intégré PC PORTABLE

Fermé
TOiiSh - 3 août 2010 à 00:59
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 août 2010 à 03:46
Salut ,

Tout d'abord , Je suis un nouveau possesseur d'un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q
caractéristiques ici : ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3012681-Ordinateur-Portable-Qosmio-X500-12Q-Intel-Core-i7-720QM-1-6-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-18-4.htm )

J'ai un petit problème avec le micro intégré de mon PC PORTABLE !
J'utilise un logiciel d'apprentissage de nouvelle langue , et celui necessite que je prononce le mot avec le micro ! avec l'ancien PC de bureau + casque , ça marchait à merveille mais avec mon PC PORTABLE , le logiciel a du mal a prendre ma prononciation et me dit la plupart de temps que je prononce faux et je dois réessayer plusieurs fois ect...


Je voulais savoir :
1/ Est ce normal que le volume du micro d'un PC portable est aussi bas ? ou seulement le mien ?
2/ comment modifier le volume du micro et le mettre au maximum ?
3/ Est ce que je peut brancher mon casque ( avec le micro intégré ) ? car quand je l'ai branché , le logiciel des langues n'a détecté que le micro intégré de mon PC portable ) et n'a pas detecté le casque ( avec le micro ) est ce que cela est normal ?

Merci à vous
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
3 août 2010 à 03:46
salut

en bas a droite, il y a l'icône son, clique dessus, ensuite clique sur la grosse baffle en haut et tu sera dans tes configuration audio. tu n'as qu'a faire les manipulations nécessaire pour que ça marche.
1