Formule dans zone de texte

Fermé
pseudo001 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - Modifié par crapoulou le 3/08/2010 à 07:56
Raymond PENTIER Messages postés 58422 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 3 août 2010 à 19:31
Bonjour,

Peut-on écrire des formules dans une zone de texte ?
J'ai essayé mais je n'y arrive pas

Mon problème : automatiser un maximun la mise à jour de power-point (avec des données mensuelles)

PS : Mes donées à mettre à jour provenaient d'Excel 2003

Merci

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58422 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 104
2 août 2010 à 23:17
Tu es bien vague !

S'il s'agit d'un fichier Excel inséré avec liaison dans PowerPoint, il suffit de modifier le fichier source et d'ouvrir ensuite la présentation.

S'il s'agit d'un tableau Excel créé dans PowerPoint, il suffit de faire un double-clic pour l'ouvrir et le mettre à jour.

En aucun cas il n'est question de formule dans une zone de texte ...

* P.S. La prochaine fois, au lieu de créer une nouvelle discussion, contente-toi, dans ta discussion initiale, de cliquer sur "J'ai une réponse" ou sur "Ajouter un commentaire"
0
pseudo001 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 14:46
Merci OK pour ces précisions.
Je viens de modifier mon message en le reprécisant.
Aurais-tu une solution à me proposer

Merci
Bonne journée
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 943
2 août 2010 à 23:56
Salut Raymond et le forum

Il existe aussi le choix modifier pour corriger ton message.

Mytå
0
pseudo001 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 14:43
Bonjour,

Je réexplique mon problème (j'espère un peu mieux).
Je mets à jour mensuellement des power-point réalisés, pour la majorité, à partir de graphiques excel. (collage spécial ...). Jusque là pas de souci.
Mon problème est que sur les graphiques excel, j'ai pas mal de commentaires insérés dans des zones de texte. Je me demandais donc comment mettre à jour automatiquement ces zones de textes.

Est-ce plus clair ?

Juste un exemple : Mettons que dans une zone de texte je mette "hausse de 60%", je cherche comment faire pour mettre une formule ( =concatener((si(c4>0;"Hausse";si(c4<0;"baisse";"stable") & ....)

Je saurai écrire la formule, mais je ne sais pas comment l'intégrer dans une zone qui apparaisse dans le graphique

Merci
0
pseudo001 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 14:45
Merci OK pour ça

Je viens de modifier mon message en le reprécisant.
Aurais-tu une solution à me proposer

Merci
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58422 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 104
3 août 2010 à 19:31
Alors je confirme :

S'il s'agit d'un fichier Excel inséré avec liaison dans PowerPoint, il suffit de modifier le fichier source et d'ouvrir ensuite la présentation.
0