Impossible de se connecter depuis PuTTY

razuki Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
razuki Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive plus à me connecter depuis PuTTY ( sur windows XP ) vers ma machine virtuelle Debian ( Ossim-debian ). Avant c'était possible. Maintenant il m'affiche : " Network error : connection timed out "
Je ne sais pas ce qui se passe. Pourtant dans mes règles Iptables, rien n'interdit une connexion depuis puTTY ( ssh ) et que ma politique est ACCEPT pour toutes les chaines.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Est-ce que le daemon sshd tourne au moins ?
0
razuki Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tantôt je réussi à me connecter à ma machine virtuelle Debian à partir de PuTTY, tantôt je peux pas ... je ne sais pas pourquoi !
Tantôt j'arrive à pinger Debian tantôt j'y arrive pas ( délai dépassé ).
Donc à priori oui, sshd tourne ( peut être une fois sur deux ...!?).
pour info :
- Je suis sur une machine virtuelle Debian qui intègre OSSIM ( Solution Open Source de gestion collecte et traitement de logs ).
- tous les 5 à 10 mn à peu près, j'ai un prog qui se lance automatiquement. Ce prog est une routine à priori qui vérifie si :
-- il n'y a pas de fichiers corrompus ..
-- desactive et réactive le serveur web apache
-- deconnecte la base et reconnecte la base de données ....
-- etc ...
-- ce prog s'arrête quand je fais ctrl C mais 30s - 1mn après il se relance tout seul ... et il a du mal à rendre la main ...
- le pb viendrait - il de là ?
0