Commande orange : inconnu ..
Keyvin67
Messages postés
14
Statut
Membre
-
LiLy92 -
LiLy92 -
Bonjour,
Mon état de commande chez Orange est "inconnu" qu'est-ce que cela signifie, j'ai passé ma commande vendredi 30 et jusqu'à maintenant elle était dans l'état "enregistré" ? Pourquoi "Inconnu" maintenant ? Merci.
Mon état de commande chez Orange est "inconnu" qu'est-ce que cela signifie, j'ai passé ma commande vendredi 30 et jusqu'à maintenant elle était dans l'état "enregistré" ? Pourquoi "Inconnu" maintenant ? Merci.
A voir également:
- Commande orange : inconnu ..
- Invite de commande - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
- Numero orange - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande winget upgrade - Guide
7 réponses
Je suis exactement dans la même situation , commande passée le 31/07 , elle était encore en "enregistrée" y'a 2 heures et la je viens de vérifier le suivi de commande et l'état est "inconnu" ?? pb informatique du site Orange??
Je ne sais plus où en est ma commande moi, sa fait maintenant 5 jours que j'ai passé la commande si demain elle ne vient pas j'appelle le service client Orange ..
Lily, mon état est passé a expédié, patiente un peu c'est bon, puis tu auras un e-mail pour te comfirmé tout sa (:
Cool pour toi ;-) , ben je vais attendre aussi alors en espérant qu'elle va passer en "expédié" comme toi ... juste pr savoir ta commande c'est pour le Htc Desire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi pareil je l'ai commander vendredi un iphone 4, jusqu'à cet après midi il été marqué (enregistré) et maintenant il est marqué (inconnu). Donc qui à eu ce problème ? Merci
Le site d'Orange doit beuguer je pense , au lieu de marquer "en cours de traitement ou préparation " c'est noté "inconnu" , faut juste patienter environ 1 ou 2 jours visiblement pour voir apparaitre "expédié" , moi c'etait le cas et maintenant c'est noté "expédié" donc faut juste attendre comme l'a dit Keyvin67 , voilà ^^