Commande orange : inconnu ..

Keyvin67 Messages postés 14 Statut Membre -  
 LiLy92 -
Bonjour,

Mon état de commande chez Orange est "inconnu" qu'est-ce que cela signifie, j'ai passé ma commande vendredi 30 et jusqu'à maintenant elle était dans l'état "enregistré" ? Pourquoi "Inconnu" maintenant ? Merci.
A voir également:

7 réponses

LiLy92

Je suis exactement dans la même situation , commande passée le 31/07 , elle était encore en "enregistrée" y'a 2 heures et la je viens de vérifier le suivi de commande et l'état est "inconnu" ?? pb informatique du site Orange??
0
Keyvin67 Messages postés 14 Statut Membre

Je ne sais plus où en est ma commande moi, sa fait maintenant 5 jours que j'ai passé la commande si demain elle ne vient pas j'appelle le service client Orange ..
0
Keyvin67 Messages postés 14 Statut Membre

Lily, mon état est passé a expédié, patiente un peu c'est bon, puis tu auras un e-mail pour te comfirmé tout sa (:
0
Lily92

Cool pour toi ;-) , ben je vais attendre aussi alors en espérant qu'elle va passer en "expédié" comme toi ... juste pr savoir ta commande c'est pour le Htc Desire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiLy92

Ayé commande expédiée ^^ wééééééé , donc en conclusion état "inconnu" = pas de panique ;-)
0
anonime

Moi pareil je l'ai commander vendredi un iphone 4, jusqu'à cet après midi il été marqué (enregistré) et maintenant il est marqué (inconnu). Donc qui à eu ce problème ? Merci
0
LiLy92

Le site d'Orange doit beuguer je pense , au lieu de marquer "en cours de traitement ou préparation " c'est noté "inconnu" , faut juste patienter environ 1 ou 2 jours visiblement pour voir apparaitre "expédié" , moi c'etait le cas et maintenant c'est noté "expédié" donc faut juste attendre comme l'a dit Keyvin67 , voilà ^^
0