Synchroniser Lotus Notes 8.02 et outlook

molbento99 Messages postés 61 Statut Membre -  
molbento99 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

L'entreprise pour laquelle je travaille utilise comme serveur de messagerie Lotus Notes en version 8.0.2. Le serveur domino est installé sur un serveur RedHat.

Existe-il un moyen de synchroniser l'agenda et les contact présent dans la messagerie Notes vers l'application Outlook.

L'objectif est de récupérer l'agenda de notes et les contact enregistré sous notes dans l'application Outlook pour ensuite pouvoir synchroniser outlook vers un Iphone.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

A voir également:

2 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

il y a un connecteur domino pour outlook, par contre il dépend fortement de ta version outlook

ex : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=8ebbba59-5f17-4e52-8980-c4f0dfa92d65&displaylang=en

connecteur pour outlook 2002/2003

cela permet la syncrho des mail et du calendrier, pour les contact je ne sais pas s'il prend le carnet d'adresse global ou local, faudra voir.
0
molbento99 Messages postés 61 Statut Membre 1

merci pour ta réponse Krysstof mais j'ai déjà trouver cette solution mais elle ne fonctionne pas mon serveur Domino est en version 8.02 et le connecteur ne fonctionne que pour les version 5 et 6 du serveur domino. Donc il me faudrait une autre solution
0