Droits et samba
Toon51
Messages postés
261
Statut
Membre
-
Toon51 Messages postés 261 Statut Membre -
Toon51 Messages postés 261 Statut Membre -
bonjour!
voila ma petite question:
sur un serveur Samba, g un partage avec des droits spécifiques.
par exemple un dossier avec les droits:
770 root:Etudiants dossier
le probleme c'est que lorsqu'un etudiant crée un nouveau dossier dans celui la, les droits qui lui sont attribués sont:
754 Jean:Etudiants Nouveau Dossier
d'ou la question suivante, est-ce possible de faire en sorten que le dossiers crées dans ce partage se voient hériter des droits du dossier supérieur?
Voili voilou.
voila ma petite question:
sur un serveur Samba, g un partage avec des droits spécifiques.
par exemple un dossier avec les droits:
770 root:Etudiants dossier
le probleme c'est que lorsqu'un etudiant crée un nouveau dossier dans celui la, les droits qui lui sont attribués sont:
754 Jean:Etudiants Nouveau Dossier
d'ou la question suivante, est-ce possible de faire en sorten que le dossiers crées dans ce partage se voient hériter des droits du dossier supérieur?
Voili voilou.
A voir également:
- Pierre (pierre@pixmail.org) rejoint votre équipe et doit accéder au fichier subventions créé par aminata. donnez-lui les droits pour modifier ce fichier depuis l'espace pix cloud.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
salut
je ne connait pas bien samba, mais je sais que quand tu donne des droits a un dossier tu as une case que tu dois cocher pour dire que les droit a ce dossier s'applique aussi au sous dossier et normalent ça doit marcher , tu peux deja essayer comme ça.
A+
je ne connait pas bien samba, mais je sais que quand tu donne des droits a un dossier tu as une case que tu dois cocher pour dire que les droit a ce dossier s'applique aussi au sous dossier et normalent ça doit marcher , tu peux deja essayer comme ça.
A+