De l'aide en C et en VB

lydie12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche de l'aide pour faire un fichier en C. si quelqu'un se devoue mon mail est ly_die@hotmail.com
A voir également:
  • De l'aide en C et en VB
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb editor - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb express - Télécharger - Langages

6 réponses

thealf52 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je peux essayer de t'aider, mes bases de C sont loin...
mais il y a des restes...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mais pour ca il faudrait que tu postes tes questions...

.  .
\_/
0
leo_leo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'aimerais bien t'aider mais je ne sais ce que tu demande, dis ce que tu aimerais savoir et on verra ce que l'on peut faire pour toi (j'apprend à programmer en C actuellement).

tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
0
lydie12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois creer un fichier contenant un certain nombre de numeros dont l'extansion est .txt. Parmis ces numeros il y a des doublons qu'il faut extraire et ajouter "dou" .txt. exemple : f2245, g2463, f2245.

Voici ce que g fais

Sub CreerFichier ( )
Dim strligne
Dim strAdherent
Dim strPages
Dim strBoite
Dim strAnnee
Dim strLot

Open App.Path & "/" & "AG2000.txt" For Input As #1

While Not EOF (1)
Line Input #1, strLigne
strAdherent = Mid(strLigne,7,6)
strTampon = Left(strLigne,6)
strPages = Right(strLigne,6)
strAnnee = "2000"
strLot = CIng(Mid(StrTampon,2,5))\500)+1
strBoite = CInt(Mid(strTampon,2,5))\2000)+1

Open App.Path & "/" & strAdherent & ".txt" For Output As #2

print #2, "NUMERO :" & strTampon & "ADHERENT :" & strAdherent & "PAGES :" & strPages & "ANNEE :" & strAnnee & "BOITES :" & strBoites &"Lot :" & strLot

close #1
close#2
Wend

mrci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo_leo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, c'est en quel langage tu as écris ce code s'il te plait, car je n'y comprend rien.

tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca ressemble a du Basic ;-)

.  .
\_/
0
lydie12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

BENCOOOOOO!!!!!!!!!!!
alors c'est donc du Visual Basic!!
tu peux m'aider ou pas?????
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-))

Pourquoi tu veux passer ton truc en C ?? ;-))

Il peut-être optimisé, mais ton code est pas trop mal ;-))

Wild and Free
0
lydie12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut WhiteFang

En fait c un programme en VB et g aussi un programme à faire en C.
Si tu peux m'aider à selectionner les numeros doubles et leur attribuer une terminologie "dou" avec l'extension .txt en VB. Merci

PS: le programme que g diffusé sur le forum est en VB
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204 > lydie12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-))

No problemo, miss ;-))) Par contre, vie E-Mail, je pense que j'économiserai mon forfait ;-)))

Pi j'avais deviné, pour VB ;-))

En quand tu m'enverras ton e-mail, tu en profitera pour m'expliquer mieux tout ça, comme les N° doubles et surtout la terminologie "dou" ?? J'ai du mal, là ;-)) La vieillerie ;-)))

Wild and Free
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204 > WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VIA E-Mail, pas VIE, trou du cul que je suis !!! Rhaaa, c'est la fôte au clavier, les touches changent de place toutes les 30 secondes, histoire que je prenne pas la confiance ;-)))))))))

Wild and Free
0