Acceder à une liste sur excel 2003
mamath
-
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
une question :
en colonne A j'ai plein de nom de produit, en colonne b,c,d plein d'info concernant ce produit (le tel du fornisseur ...)
je souhaiterais qu'en tapant (pas en le selectionnant par une liste) le nom du produit dans une cellule vierge en haut de ce tableau s'affiche automatiquement les info sur ce produit.
Merci de m'aider !!
PI : Excel 2003
une question :
en colonne A j'ai plein de nom de produit, en colonne b,c,d plein d'info concernant ce produit (le tel du fornisseur ...)
je souhaiterais qu'en tapant (pas en le selectionnant par une liste) le nom du produit dans une cellule vierge en haut de ce tableau s'affiche automatiquement les info sur ce produit.
Merci de m'aider !!
PI : Excel 2003
A voir également:
- Acceder à une liste sur excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Avec la fonction recherchev
Regarde déjà ce tuto pour l'adapter à ton fichier
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
Reviens si tu n'y arrives pas
Avec la fonction recherchev
Regarde déjà ce tuto pour l'adapter à ton fichier
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
Reviens si tu n'y arrives pas
Bonjour mamath.
"je souhaiterais qu'en tapant (pas en le selectionnant par une liste)" : Je te signale que cela revient au même !
La recherche s'effectuera à partir du contenu de la cellule, quelle que soit la façon dont il est obtenu : saisie manuelle, résultat d'une formule, sélection dans une liste déroulante.
Cette dernière manière de procéder est cependant préférable, car s'il y a la moindre différence d'orthographe (accent, espace ...) entre le contenu de la cellule et le tableau de données, la recherche n'aboutira pas.
"je souhaiterais qu'en tapant (pas en le selectionnant par une liste)" : Je te signale que cela revient au même !
La recherche s'effectuera à partir du contenu de la cellule, quelle que soit la façon dont il est obtenu : saisie manuelle, résultat d'une formule, sélection dans une liste déroulante.
Cette dernière manière de procéder est cependant préférable, car s'il y a la moindre différence d'orthographe (accent, espace ...) entre le contenu de la cellule et le tableau de données, la recherche n'aboutira pas.