Plusieurs probleme sous W7

GeekGibbs Messages postés 7 Statut Membre -  
GeekGibbs Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise Windows 7 et Firefox;

J'ai plusieurs problemes avec mon PC :

- Au verrouillage d'une session, ou a la fermeture de windows, un message me demande si je veux forcer a fermer un prgramme.
Ce message ne reste que qq secondes, je n'ai donc aps le temps de repondre et le pC se coupe ensuite normalement, ce n'est donc pas un probleme en soit mais qu'est ce que ce message et comment 'reparer' ceci ?

- Lors de l'utilisation de Firefox l'ordinateur se met a "bloquer" ( freeze) durant qq secondes et parfois egalement la fenetre blanchie et le message "ne repond plus" saffiche.
Ca ne dure pas tres logntemps mais c'est assez genant...
Qqn pourrait-il m'aider :D ?

- J'avais encore un 3e probleme mais j'ai oublié, je posterai plus tard si il re survient ^^''

Merci d'avance de votre aide ;)
G.-Gibbs

A voir également:

2 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

pour le 1er probleme, c'est un message totalement normal.
Depuis vista et 7 le processus de fermeture de windows a changé, il essaye de fermer au plus vite le systeme.
les logiciel qui ne répondent pas assez vite sont signalés, et l'OS attend
soit que le logiciel se ferme (tout seul au bout de qq sec)
soit que l'utilisateur achève violement le programme a coup de hache en cliquant sur le bouton qui tue le programme.

donc si le message disparait tout seul, c'est que le logiciel qui était lent a rendu la main et l'arret ou la fermeture de session se termine correctement

pour la 2eme question, j'ai pas grand chose à dire, a part : vire les addon de firefox que tu as du rajouter.
Firefox n'a aucun souci tout seul, par contre certain addon peuvent le faire ramer.

Sinon passe sous IE, ca marche mieux. (je vais me faire taper en disant ca, mais la vérité dérange beaucoup de monde :) :) )
1
GeekGibbs Messages postés 7 Statut Membre

Okay merci pour t'as reponse ;D

Je vais essayer pour les addons.
:P Je prefere Mozilla moi ;PP
Au pire je passerai sous Chrome ! Mouhaha xD

Merci beaucoup :)
0