Ordi qui s'éteint tout seul!!
Résolu
eli613
Messages postés
126
Statut
Membre
-
bafana13 Messages postés 226 Statut Membre -
bafana13 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a qq minutes, mon ordi a eu un bug puis, au bout de qq secondes, un message s'est affiché très rapidement sur tout l'écran puis l'ordi a redémarré tout seul!!
Qu'est-ce qui peut en etre la cause????
Merci d'avance!!
Il y a qq minutes, mon ordi a eu un bug puis, au bout de qq secondes, un message s'est affiché très rapidement sur tout l'écran puis l'ordi a redémarré tout seul!!
Qu'est-ce qui peut en etre la cause????
Merci d'avance!!
A voir également:
- Ordi qui s'éteint tout seul!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
Tu as du avoir un écran bleu, as tu installer quelque chose récemment sur ton pc? (Ram, pilotes etc...)
Salut ^^
Malheureusement des tas de choses différentes peuvent en être la cause...j'ai envie de dire, ça peut être une simple erreur du système. Si c'est la première fois qu'il te l'a fait, alors je serais toi je m'en préoccuperait pas trop, tant qu'il ne te le refais pas plusieurs fois ;)
Bonne continuation,
KaNaB.
Malheureusement des tas de choses différentes peuvent en être la cause...j'ai envie de dire, ça peut être une simple erreur du système. Si c'est la première fois qu'il te l'a fait, alors je serais toi je m'en préoccuperait pas trop, tant qu'il ne te le refais pas plusieurs fois ;)
Bonne continuation,
KaNaB.
S'il te l'a fait plusieurs fois c'est effectivement beaucoup plus inquiétant ^^'
S'il recommence essai de regarder ce qu'il te marque exactement (normalement il te met un compte à rebours avant de s'éteindre lorsqu'il est sur l'écran bleu et tu peux lire un minimum ce qu'il y a écrit...) en général le problème est marqué en anglais vers la fin, avec notamment un code d'erreur ^^
S'il recommence essai de regarder ce qu'il te marque exactement (normalement il te met un compte à rebours avant de s'éteindre lorsqu'il est sur l'écran bleu et tu peux lire un minimum ce qu'il y a écrit...) en général le problème est marqué en anglais vers la fin, avec notamment un code d'erreur ^^
Récemment, j'ai désinstaller des programmes, mais c effectivement un écran bleu qui s'affichait avec un message dessus.
Que faut-il faire?
Merci!
Que faut-il faire?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question