Sauvegarder les favoris

florence_yvonne Messages postés 233 Statut Membre -  
florence_yvonne Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois réinitialiser mon disque dur et je voudrais sauvegarder mes favoris, pouvez-vous me dire comment il faut faire ?

Merci

8 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Sous seven, démarrer/ton prénom (en général)/Favoris
Et tu n'as plus qu'à sauvegarder ce dossier (clef usb, disque dur amovible...)
0
florence_yvonne Messages postés 233 Statut Membre 2

Je vais essayer merci
0

J'ai un message "aucun élément ne correspond à votre recherche"
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

On s'est mal compris,...

Cliquez sur sur le signe de windows qui est situé dans un cercle à l'extrême gauche de la barre des tâches. Dans la fenêtre qui s'ouvre, au dessus de "Documents", il y aura peut être votre prénom d'affiché (ou de celui qui aura installé windows), dans ce dossier, vous trouverez "mes favoris".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vois pas
0

Ok,
Sinon va dans ordinateur/disque local C/utilisateurs/le nom de l'utilisateur à qui appartiennent les favoris et tu y seras.
0
aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Sur firefox, tu cliques sur "Marques-pages", dans la liste, tu choisis "Organiser les marques-pages...". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Importation et sauvegarde" puis "Sauvegarder"

Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
0

merci je vais essayer
0