A voir également:
- Sauvegarder les favoris
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Dossier favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses
Bonjour,
Sous seven, démarrer/ton prénom (en général)/Favoris
Et tu n'as plus qu'à sauvegarder ce dossier (clef usb, disque dur amovible...)
Sous seven, démarrer/ton prénom (en général)/Favoris
Et tu n'as plus qu'à sauvegarder ce dossier (clef usb, disque dur amovible...)
On s'est mal compris,...
Cliquez sur sur le signe de windows qui est situé dans un cercle à l'extrême gauche de la barre des tâches. Dans la fenêtre qui s'ouvre, au dessus de "Documents", il y aura peut être votre prénom d'affiché (ou de celui qui aura installé windows), dans ce dossier, vous trouverez "mes favoris".
Cliquez sur sur le signe de windows qui est situé dans un cercle à l'extrême gauche de la barre des tâches. Dans la fenêtre qui s'ouvre, au dessus de "Documents", il y aura peut être votre prénom d'affiché (ou de celui qui aura installé windows), dans ce dossier, vous trouverez "mes favoris".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
Sinon va dans ordinateur/disque local C/utilisateurs/le nom de l'utilisateur à qui appartiennent les favoris et tu y seras.
Sinon va dans ordinateur/disque local C/utilisateurs/le nom de l'utilisateur à qui appartiennent les favoris et tu y seras.
Bonsoir,
Sur firefox, tu cliques sur "Marques-pages", dans la liste, tu choisis "Organiser les marques-pages...". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Importation et sauvegarde" puis "Sauvegarder"
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Sur firefox, tu cliques sur "Marques-pages", dans la liste, tu choisis "Organiser les marques-pages...". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Importation et sauvegarde" puis "Sauvegarder"
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."