Je voudrai désinstaller un programme
Résolu
justin
-
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus.
je voulais le désinstaller pour le réinstaller, mais dans la liste des programmes je ne le retrouve plus, j'ai cherché partout il n'y est pas, j'ai même cherché par date d'installation.
Comment faire pour le retrouver et le désinstaller ? pourriez vous m'aider. merci
je suis sous vista.
j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus.
je voulais le désinstaller pour le réinstaller, mais dans la liste des programmes je ne le retrouve plus, j'ai cherché partout il n'y est pas, j'ai même cherché par date d'installation.
Comment faire pour le retrouver et le désinstaller ? pourriez vous m'aider. merci
je suis sous vista.
A voir également:
- Je voudrai désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
53 réponses
hé non, j'ai toujours le même message d'erreur tant pis, peut être que c'est le problème de ce logiciel !!
sinon as-tu un logiciel de conversion de vidéo à me proposer stp ? de flv à mpeg ou mpg .. merci beaucoup
sinon as-tu un logiciel de conversion de vidéo à me proposer stp ? de flv à mpeg ou mpg .. merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour EKim,
Je sollicite ton aide, je crois qu'aucun de mes logiciels installés ne fonctionnent en ce moment, je croyais que seul IVCsoft ait un problème, mais je me suis rendu compte que tous ont un souci. Peut être que mon pc pose problème, peut être que windows est déreglé, peux-tu m'aider stp ? merci beaucoup
Je sollicite ton aide, je crois qu'aucun de mes logiciels installés ne fonctionnent en ce moment, je croyais que seul IVCsoft ait un problème, mais je me suis rendu compte que tous ont un souci. Peut être que mon pc pose problème, peut être que windows est déreglé, peux-tu m'aider stp ? merci beaucoup
depuis quelques temps, aucun logiciel que j'ai installé ne fonctionne par exemple : IVCsoft pour la conversion des vidéo .flv vers mpeg, ainsi qu'un autre logiciel pour la conversion d'une vidéo vers mp3. J'en déduis que c'est windows qui ne fonctionne pas ? merci
Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
c'est fini : il me dit que :
" la protection des ressources de windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer, des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\logs\ CBS\CBS.log par exemple c:\windows\logs\CBS\CBS.log "
et ensuite il me met : c:\windows\system32)
et attends que je tape quelque chose..
" la protection des ressources de windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer, des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\logs\ CBS\CBS.log par exemple c:\windows\logs\CBS\CBS.log "
et ensuite il me met : c:\windows\system32)
et attends que je tape quelque chose..
Fais une réparation de vista sans perte de données, regarde ce --> tuto et n'oublie pas de cliquer sur --> Mise à niveau.
bonjour Ekim,
merci pour ta réponse.
pour faire la réparation, le tuto indique qu'il me faut le DVD d'installation de windows. Mais je n'en possède pas. Je t'explique quand je l'ai acheté il y a deux ans sur Cdiscount, on m'a dit que le pc :
"intègre le logiciel HP Backup and recovery Manage, qui vous permet de restaurer le sytème depuis le disque dur ou depuis un ensemble de disques de restauration de disques de restauration que vous créez à l'aide de HP bakup and Recovery Manager
Important : après la configuration initiale de l'ordinateur, pensez à créer un jeu de disques de restauration "
voilà ce qui est indiqué, j'avoue que je ne comprends, mais je sais qu'au début de l'achat, un ami m'a aidé à l'installer et il a pris deux DVD vierges pour me graver quelques chose et il a noté sur l'enveloppe de ces deux dvd " restauration PC vista "
est-ce c'est ce la que je dois prendre ?
merci ekim, je suis un peu perdu ... j'ai peur de faire n'importe quoi...
a+
merci pour ta réponse.
pour faire la réparation, le tuto indique qu'il me faut le DVD d'installation de windows. Mais je n'en possède pas. Je t'explique quand je l'ai acheté il y a deux ans sur Cdiscount, on m'a dit que le pc :
"intègre le logiciel HP Backup and recovery Manage, qui vous permet de restaurer le sytème depuis le disque dur ou depuis un ensemble de disques de restauration de disques de restauration que vous créez à l'aide de HP bakup and Recovery Manager
Important : après la configuration initiale de l'ordinateur, pensez à créer un jeu de disques de restauration "
voilà ce qui est indiqué, j'avoue que je ne comprends, mais je sais qu'au début de l'achat, un ami m'a aidé à l'installer et il a pris deux DVD vierges pour me graver quelques chose et il a noté sur l'enveloppe de ces deux dvd " restauration PC vista "
est-ce c'est ce la que je dois prendre ?
merci ekim, je suis un peu perdu ... j'ai peur de faire n'importe quoi...
a+
OK, essaie ceci --> Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, en bas clique sur options avancées. coche: restauration du système microsoft.
Attention --> ne coche pas réinstallation du système.
Attention --> ne coche pas réinstallation du système.
bonjour Ekim,
merci pour ta réponse. excuse moi mais il y a certains points que je souhaiterais que tu me confirmes avant d'entamer la procédure :
1. quand je tape F11 c'est à quel moment du redémarrage?
2. une fois que je coche " restauration du système microsoft" je fais quoi exactement ?
merci pour tous ces détails.
merci pour ta réponse. excuse moi mais il y a certains points que je souhaiterais que tu me confirmes avant d'entamer la procédure :
1. quand je tape F11 c'est à quel moment du redémarrage?
2. une fois que je coche " restauration du système microsoft" je fais quoi exactement ?
merci pour tous ces détails.