COD MW2 et Steam ?
rododox
Messages postés
622
Statut
Membre
-
rododox Messages postés 622 Statut Membre -
rododox Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entendu dire que Call Of Duty Modern Warfare 2 ( multijoueur ) était vraiment galère avec Steam...
est-ce vrai ? pourquoi ?
P.S : je pose cette question car je prévois de l'acheter via steam ^^
t'as trop joué à MW2 quand tu cries "c'est fini ils vont nous atomiser" à la sonette d'alarme à incendie
Le changement de nom de Puck-man à Pac-Man répond au souci d'éviter que des petits comiques grattent la boucle du P pour en faire un F.
j'ai entendu dire que Call Of Duty Modern Warfare 2 ( multijoueur ) était vraiment galère avec Steam...
est-ce vrai ? pourquoi ?
P.S : je pose cette question car je prévois de l'acheter via steam ^^
t'as trop joué à MW2 quand tu cries "c'est fini ils vont nous atomiser" à la sonette d'alarme à incendie
Le changement de nom de Puck-man à Pac-Man répond au souci d'éviter que des petits comiques grattent la boucle du P pour en faire un F.
A voir également:
- COD MW2 et Steam ?
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire simple : un serveur dédié marche tout le temps (même si il n'y a personne dessus), il a normalement une bonne latence, il y a des admins, enfin bref, comme sur css quoi.
Un serveur non dédié est héberger sur le pc d'un des joueurs présent dans la partie. Par conséquent, lags fréquent, cheaters, pas d'admins, pas la possibilités de changer de map lorsqu'on le souhaite enfin bref c'est pas top.
Un serveur non dédié est héberger sur le pc d'un des joueurs présent dans la partie. Par conséquent, lags fréquent, cheaters, pas d'admins, pas la possibilités de changer de map lorsqu'on le souhaite enfin bref c'est pas top.