Pc portable de jeu

astaroth -  
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer à des jeux (presque exclusivement Anno 1404).
j'ai un budget de 850-900 €.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

DEJA TU AS CA
https://www.ldlc.com/fiche/PB00101217.html
0
astaroth

ok et sinon il y a quoi dans le même style ?
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Chez hp US va dans pc portable choisit le tiens
prend un avec un quad core et une bonne carte graphique et le prix tu le transforme en euro (google fait le calcul)
0
Utilisateur anonyme

un Pc portable n'est pas fait pour jouer, sache déjà que quand tu joueras, ton PC fera beaucoup de bruit, chauffera énormement, et ne tiendras pas plus d'1/2 heure en batterie...
sinon, le toshiba proposé par rudra est pas mal :)
0

enfaite il veut un portable car il ne doit pas avoir beaucoup de place dans sa chambre donc s'il veut garder son portable brancher tout le temps et pret a mettre le volume a fond ou un casque alors pourquoi pas
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Ou alors il doit déplacer son ordi souvent (mon cas ^^). Mais bon même en ayant un pc portable, je luttais, 8kg le bordel, écran 20.1", le seul avantage c'était la sacoche !
0

20.1" c plutot grand
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Je voulais un desktop replacement pour pouvoir profiter des jeux et films HD tout en ayant la possibilité de bouger mon pc souvent ! Il m'a bien servit, mais c'est un pc portable, HP qui plus est, il commence vraiment à me lâcher maintenant :'(.
0