Qui peu m'aider sur Excel? Personne?
maredsou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis des heures à "récupérer" des données excel d'une page vers une autre.
En fait j'ai sur une page toute les ventes d'une journée (dans un magasin de détail), elle sont classée par article et chaques vente porte un numéro (car parfois plus d'un article par client) je voudrait, au départ d'une autre page,afficher les données d'une vente au choix.
Imprimer un ticket faire une facture.
C'était presque ok avec la fonction chercher mais j'ai beaucoup de problème.
Si quelqu'un peu m'aider?
J'espère que vous avez compris.
Si c'est possible, comment puisje vous faire parvenir mon modèle?
Bien à vous
Je cherche depuis des heures à "récupérer" des données excel d'une page vers une autre.
En fait j'ai sur une page toute les ventes d'une journée (dans un magasin de détail), elle sont classée par article et chaques vente porte un numéro (car parfois plus d'un article par client) je voudrait, au départ d'une autre page,afficher les données d'une vente au choix.
Imprimer un ticket faire une facture.
C'était presque ok avec la fonction chercher mais j'ai beaucoup de problème.
Si quelqu'un peu m'aider?
J'espère que vous avez compris.
Si c'est possible, comment puisje vous faire parvenir mon modèle?
Bien à vous
A voir également:
- Qui peu m'aider sur Excel? Personne?
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Salut,
faudrait voir la disposition de ton document mais d'après moi la fonction RECHERCHEV pourrait très bien fonctionner.
Pour nous envoyer ton modèle il suffit de déposer ton fichier sur http://www.cijoint.fr et ensuite venir nous coller le lien qu'il t'a généré.
Merci
faudrait voir la disposition de ton document mais d'après moi la fonction RECHERCHEV pourrait très bien fonctionner.
Pour nous envoyer ton modèle il suffit de déposer ton fichier sur http://www.cijoint.fr et ensuite venir nous coller le lien qu'il t'a généré.
Merci