Connexion linux à neufbox

Not----Perfect Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Not----Perfect Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a connecté un PC sous Linux a ma Neufbox.
L'ordinateur me met : Authentification en tant que "root" Mot de passe:
Mais je ne voit pas quel mot de passe mettre.
Quelqu'un pourrait-il m'expliqué le plus simplement possible comment résoudre ce problème ?

J'ai franchement besoin d'aide ^^

Merci par avance, Not----Perfect

A voir également:

9 réponses

Curieux

Quelle est ta distribution Linux ?
0
Not----Perfect Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais comment retrouver la distribution linux
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Alors quel ordi as-tu ?
C'est toi qui ai installé linux, ou tu l'as acheté comme ça ?

Bonne journée
0
Not----Perfect Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un ordinateur Portable Toshiba et on m'a installé Linux, avant j'avais windows !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

"Mais je ne voit pas quel mot de passe mettre. "
Pour le mot de passe, il faut que tu le demandes à "on". Il a obligatoirement enregistré un mot de passe. (Je signale que rien ne s'affichera quand tu taperas le mot de passe, c'est normal, suffit juste de faire "ok" ensuite)
Mandriva 2010
0

Qu'est ce que "on" ?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Qu'est ce que "on" ?

A toi de le dire et on m'a installé Linux, avant j'avais windows !
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

merci mais comment retrouver la distribution linux

Affiche le résultat de la commande

cat /etc/issue

Pour taper la commande il faut ouvrir un terminal (cherche dans les menus)
0

Ah D'accord j'avais compris le mot "on" de on-off.
Merci je demanderai a la personne qui me l'a installé alors ! :)
0