Mon ordinateur ne s'allume plus
Diana
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, mon ordinateur (Windows Vista family premium) qui n'a que 5 ans refuse de s'allumer lorsque je presse le bouton de démarrage. Il faut que je le débranche (à la prise) pour qu'il s'allume à nouveau... J'ai relancé hier des mises à jour, pensant que cela pouvait expliquer le problème (il faut savoir qu'il y en avait beaucoup car je me suis rendue compte en consultant l'historique -que je ne regarde jamais !- que les maj automatiques étaient toutes en échec depuis quelques temps). Malgré cela, le problème persiste. J'ai passé le chiffon sur le clavier hier, serait-il possible que j'ai touché à un bouton qu'il ne fallait pas ? J'ai beau lire et relire le guide d'utilisation, je ne vois pas...
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante.
Bien à vous
Depuis hier, mon ordinateur (Windows Vista family premium) qui n'a que 5 ans refuse de s'allumer lorsque je presse le bouton de démarrage. Il faut que je le débranche (à la prise) pour qu'il s'allume à nouveau... J'ai relancé hier des mises à jour, pensant que cela pouvait expliquer le problème (il faut savoir qu'il y en avait beaucoup car je me suis rendue compte en consultant l'historique -que je ne regarde jamais !- que les maj automatiques étaient toutes en échec depuis quelques temps). Malgré cela, le problème persiste. J'ai passé le chiffon sur le clavier hier, serait-il possible que j'ai touché à un bouton qu'il ne fallait pas ? J'ai beau lire et relire le guide d'utilisation, je ne vois pas...
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante.
Bien à vous
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
il est configurable
Ca coute pas cher et ca va vite de vérifier qu'il est bien configuré
Ensuite il sera temps de penser à autre chose , genre alimentation ou autre