Msn

Résolu
fillipe -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je n arrive pas à activé mon anti virus à cause du activeshield ... en fait je ne connais pas beaucoup... est ce que quelque un pourrais m aider .. svp... merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
filipe

bonjour marie merci de m avoir repondu mais moi je n arrive pas à trouver la solution
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

C'est quoi ton anti-virus?
Mac Affee??
0

J'ai trouvé ça:

Salut
C'est un composant de ton antivirus Mac Affee donc comme il t'est conseillé : résintalle ton antivirus
0
filipe

salut Marie je voulais juste te remercier de m avoir aider ... j ai beaucoup aprecier... merci ... merci.... mon probleme est resolu... merci et à une prochaine..... filipe
0

Ravie du résultat. Heureuse pour toi. Bizz
0