Enlever lo.st

Résolu/Fermé
ninou07 - 1 août 2010 à 15:46
 Philippe - 1 août 2010 à 19:11
Bonjour,

enlever définitivement lo.st sur mon ordi, trop de pub et de spam . Est ce que c'est pour cela que mon ordinateur il rame?
Merci de me répondre
J'ai fais scanner et je ne sais pas comment le nettoyer.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:47
bonjour,
* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

Miroir:

https://www.androidworld.fr/

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

2
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:56
pour vous départager :
Lo.st est la page d'accueil installé par un adware que nous connaissons bien : EOREZO !

MBAM supprime unepartie de EOREZO, mais ADR supprime non seulement les fichiers, mais aussi les clés de registre que MBAM laisse derrière lui :-)
1
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
1 août 2010 à 15:58
Exact ça m'étais arrivé sous Windows et je me souviens qu'il fallait supprimer tout ce dont était en rapport avec EOREZO...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 16:00
Merci je ne me souvenais plus de son nom ;). Oui AD Remover est un excellent logiciel qui est devenu au fils des années mieux que MBAM...
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
1 août 2010 à 16:01
lol

bon courage electricien69

ptit coucou à philippe
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 16:04
Il y aussi une solution pour éviter ce genre de malware ! Installez Google Chrome,les malwares n'arrivent pas à changer la page d'accueil de ce navigateur le plus rapide et le plus sécurisé de la planète (Désolé pour la publicité,mais il le mérite).
0
pas de solutions miracle pour éviter d'infecter par EOREZO, juste ne pas l'installer tout simplment :-)

un p'tit coucou à Kalimusic :-)
0
Installe Malwarebytes Anti Malware :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Lance une Analyse complète et supprime tous les Malwares trouvés.

Cordialement Bwiin
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:48
ADR est plus adapté que MBAM :-)
0
Oui mais MBAM est aussi efficace,il suffit de nettoyer tous les malwares,de redémarrer et de faire un nettoyage avec Ccleaner et le tour est joué.
0
Hello,

+1 on aura tout vu aujourd'hui ;-) et la journée ne fait que commencer.

A+Lusche L'amische
0
hello philippe,
mêm le haricot est dévenu hepler, mdr
on aurai vraiment tout vu !!!
mais on rigole autant ;-)
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
1 août 2010 à 16:41
Quel est le modo qui a supprimé mes commentaires?
0