Mon ordinateur ne s'allume plus
Résolu
LitShing
Messages postés
137
Statut
Membre
-
LitShing Messages postés 137 Statut Membre -
LitShing Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur s'allume, pour l'instant rien d'anormal, l'ecran de la carte mère apparait, puis, ecran noir ! Mais l'ordi continu de tourner !
Carte mère: MSI G41TM-E43
Processeur: Intel Pentium Dual-Core (E5300)
J'ai actuellement une alim de 550 W Maxi.
J'ai essayer d'enlever et de remettre a la pile, mais rien.
J'ai lu sur un forum qu'il y a toujours une LED alumer sur la carte mère même l'ordi éteint, a condition que l'alim soit brancher. Mais je n'est aucune LED allumée quand l'ordi est éteint, par contre j'ai une LED bleu allumée quand l'ordi est en marche. Mes 4 ventilos marchent bien.
J'ai changer la carte mère, le processeur et la carte graphique il y a deux mois mais je ne suis pas sur que se soit ca le problème.
Posez moi toute sorte de question, je tacherais d'y répondre (enfin, des questions en rapport avec le problème bien sur !)
L'ordinateur s'allume, pour l'instant rien d'anormal, l'ecran de la carte mère apparait, puis, ecran noir ! Mais l'ordi continu de tourner !
Carte mère: MSI G41TM-E43
Processeur: Intel Pentium Dual-Core (E5300)
J'ai actuellement une alim de 550 W Maxi.
J'ai essayer d'enlever et de remettre a la pile, mais rien.
J'ai lu sur un forum qu'il y a toujours une LED alumer sur la carte mère même l'ordi éteint, a condition que l'alim soit brancher. Mais je n'est aucune LED allumée quand l'ordi est éteint, par contre j'ai une LED bleu allumée quand l'ordi est en marche. Mes 4 ventilos marchent bien.
J'ai changer la carte mère, le processeur et la carte graphique il y a deux mois mais je ne suis pas sur que se soit ca le problème.
Posez moi toute sorte de question, je tacherais d'y répondre (enfin, des questions en rapport avec le problème bien sur !)
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
4 réponses
Bonjour,
ton écran noir arrive quand exactement? Juste avant la page windows? Si oui c'est pas forcément ton matos qui est a mettre en cause.
ton écran noir arrive quand exactement? Juste avant la page windows? Si oui c'est pas forcément ton matos qui est a mettre en cause.
Salut
Pratique tu l'overclock ?
Ça peu venir de pas mal de choses ton problème mais je penche pour le cpu hs ou l'alimentation ou encore la carte mère ...
Écran noir pas de bip et plus de bios ?
Pratique tu l'overclock ?
Ça peu venir de pas mal de choses ton problème mais je penche pour le cpu hs ou l'alimentation ou encore la carte mère ...
Écran noir pas de bip et plus de bios ?