Libérer de la mémoire vive
deeruss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
salut à tous,
J'ai 512 mo de mémoire vive et je possède windows xp SP2.
je me suis crée un session 'jeu' ou je souhaite avoir le minimum de programmes dans la mémoire vive et par la même occcasion un minimum de servives windows.
mais à chaque fois que je désactive un service,cela desactive sur toutes les autres sessions, et pareil pour les prgrammes au démarrage de windows xp.
comment puis-je y remedier?
J'ai 512 mo de mémoire vive et je possède windows xp SP2.
je me suis crée un session 'jeu' ou je souhaite avoir le minimum de programmes dans la mémoire vive et par la même occcasion un minimum de servives windows.
mais à chaque fois que je désactive un service,cela desactive sur toutes les autres sessions, et pareil pour les prgrammes au démarrage de windows xp.
comment puis-je y remedier?
A voir également:
- Libérer de la mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
1 réponse
Bonjour,
les sessions ont essentiellement pour but de gérer des droits d'utilisateurs (accès aux programmes, aux dossiers, droit d'installer ou modifier, accès aux lecteurs, etc.).
Le système est commun à toutes les sessions y compris la liste de démarrage.
Le seul moyen d'alléger est de réduire la liste de démarrage aux seuls éléments indispensables.
A+
les sessions ont essentiellement pour but de gérer des droits d'utilisateurs (accès aux programmes, aux dossiers, droit d'installer ou modifier, accès aux lecteurs, etc.).
Le système est commun à toutes les sessions y compris la liste de démarrage.
Le seul moyen d'alléger est de réduire la liste de démarrage aux seuls éléments indispensables.
A+