A voir également:
- Erreur 1612
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
txiki
Messages postés
6596
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
16 déc. 2002 à 21:44
16 déc. 2002 à 21:44
Salut youyoux,
Qu'entend-tu par "chargement de partition magic sur CD" ? Tu as un CD de partition magic que tu veux installer sur ta machine ?
Ou bien tu veux refaire l'image du disque a partir du CD?
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Qu'entend-tu par "chargement de partition magic sur CD" ? Tu as un CD de partition magic que tu veux installer sur ta machine ?
Ou bien tu veux refaire l'image du disque a partir du CD?
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Merci txiki
Je pense que ton idée est la bonne.
Je vais tenter de tester cette solution.
Peut être que la clé se désactive au terme de la période d'essai de la version "démo". Donc, il me suffit de patienter en brûlant quelques cierges.
Je pense que ton idée est la bonne.
Je vais tenter de tester cette solution.
Peut être que la clé se désactive au terme de la période d'essai de la version "démo". Donc, il me suffit de patienter en brûlant quelques cierges.
teutates
Messages postés
19624
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
19 déc. 2002 à 23:11
19 déc. 2002 à 23:11
Ca ne répond pas vraiment au problème mais la version démo permet uniquement des simulations (sauf peut-être en utilisant les 2 diskettes créées avec PMagic)
Quant à l'origine du message d'erreur, je n'en comprends toujours pas la cause ! Le CD d'install est-il correct ?!!!
Mais puisque tu as une version officielle, contactes Powerquest. Eux, au moins (enfin, d'après mon expèrience) ils se bougent, contrairement à Norton !
Quant à l'origine du message d'erreur, je n'en comprends toujours pas la cause ! Le CD d'install est-il correct ?!!!
Mais puisque tu as une version officielle, contactes Powerquest. Eux, au moins (enfin, d'après mon expèrience) ils se bougent, contrairement à Norton !
bisonfute
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2003
4 févr. 2003 à 16:08
4 févr. 2003 à 16:08
Bonjour à tous,
j'ai actuellement le même pépin avec les produits Powerquest... qui m'ont d'abord proposé un scandisk, ensuite de désinstaller Microsoft office et de réessayer. J'ai tout tenter sans succès et ai même réinstaller Win 98 SE. J'ai les versions achetées de partition magic 8.0, Datakeeper, Bootmagic et Drive Image..... Lorsque je les ai recontactés, ils m'ont proposé de chercher et de me retéléphoner.... J'attends toujours leur appel depuis ce matin.
Par contre, j'ai appelé microsoft.... n'insistons pas.... Ils m'ont répondu d'appeler un technicien qui aurait la machine face à lui !!
Je remercie d'avance celui ou ceux qui auront trouvé la réponse définitive à ce pépin de Powerquest.... dont les produits sont excellents... par rapports à ceux de Symantec.... qui plante souvent le système !!
Bisonpasfutedanstouslesdomaines
j'ai actuellement le même pépin avec les produits Powerquest... qui m'ont d'abord proposé un scandisk, ensuite de désinstaller Microsoft office et de réessayer. J'ai tout tenter sans succès et ai même réinstaller Win 98 SE. J'ai les versions achetées de partition magic 8.0, Datakeeper, Bootmagic et Drive Image..... Lorsque je les ai recontactés, ils m'ont proposé de chercher et de me retéléphoner.... J'attends toujours leur appel depuis ce matin.
Par contre, j'ai appelé microsoft.... n'insistons pas.... Ils m'ont répondu d'appeler un technicien qui aurait la machine face à lui !!
Je remercie d'avance celui ou ceux qui auront trouvé la réponse définitive à ce pépin de Powerquest.... dont les produits sont excellents... par rapports à ceux de Symantec.... qui plante souvent le système !!
Bisonpasfutedanstouslesdomaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir bisonfute
Comme toi, Powerquest m' a demandé de procéder à un scandisk minutieux après désactivation de tous les programmes anti-virus et autres en tâche de fonds. Ce que j'ai fait sans résultat.
Je les ai recontactés et ils m'ont répondu : "Cette erreur 1612 est une erreur de l'install shield de Microsoft. Avez vous le service pack 2 de Microsoft Office ?"
Je leur ai répondu : "je n'ai pas MS Office"
C'etait le 13 janvier. Je les ai relancé deux fois depuis et je n'ai toujours pas de réponse.
J'ai depuis installé "pour voir "la version 7 pro non officielle sans aucun problème.
C'est à vous dégouter d'éssayer d'être "propre et au net".
Bon courage et bonne chance.
Salut
Youyoux
Comme toi, Powerquest m' a demandé de procéder à un scandisk minutieux après désactivation de tous les programmes anti-virus et autres en tâche de fonds. Ce que j'ai fait sans résultat.
Je les ai recontactés et ils m'ont répondu : "Cette erreur 1612 est une erreur de l'install shield de Microsoft. Avez vous le service pack 2 de Microsoft Office ?"
Je leur ai répondu : "je n'ai pas MS Office"
C'etait le 13 janvier. Je les ai relancé deux fois depuis et je n'ai toujours pas de réponse.
J'ai depuis installé "pour voir "la version 7 pro non officielle sans aucun problème.
C'est à vous dégouter d'éssayer d'être "propre et au net".
Bon courage et bonne chance.
Salut
Youyoux
bisonfute
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2003
24 févr. 2003 à 15:42
24 févr. 2003 à 15:42
Salut à toi Youyoux,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
L'install shield de Microsoft n'a rien à voir non plus avec ce pépin... Powerquest m'avait donné une adresse, afin de mettre à jour le logiciel Install de Windows.... Je l'ai chargé et à l'installation.... il me signale que ce logiciel est déjà présent sur mon pc et, de plus, en ordre !!!
Je ne suis pas très heureux des solutions proposées par la firme à ce sujet.... Nous ne pouvons qu'espérer mieux.
J'ai récupéré mon logiciel grâce à une image de la partition faite le mois dernier.... Mais ce n'est pas la meilleure solution non plus !!
Si j'ai du nouveau, je te le siganlerai ainsi qu'aux autres.... Idem de votre part, j'espère.
Bonne soirée
Tout d'abord merci pour ta réponse.
L'install shield de Microsoft n'a rien à voir non plus avec ce pépin... Powerquest m'avait donné une adresse, afin de mettre à jour le logiciel Install de Windows.... Je l'ai chargé et à l'installation.... il me signale que ce logiciel est déjà présent sur mon pc et, de plus, en ordre !!!
Je ne suis pas très heureux des solutions proposées par la firme à ce sujet.... Nous ne pouvons qu'espérer mieux.
J'ai récupéré mon logiciel grâce à une image de la partition faite le mois dernier.... Mais ce n'est pas la meilleure solution non plus !!
Si j'ai du nouveau, je te le siganlerai ainsi qu'aux autres.... Idem de votre part, j'espère.
Bonne soirée
17 déc. 2002 à 20:25
Il s'agit du logiciel du commerce sur CD. Le problème est le même sur la version "démo" en téléchargement.
A+ et merci de t'interesser à mon problème.
17 déc. 2002 à 20:31
Quel est ton systeme ?
As tu les droits pour installer des logiciels sur ta machine ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
18 déc. 2002 à 19:49
C'est sur WIN ME et c'est un logiciel acheté dans le commerce.
Dans un premier temps, j'avais chargé une version démo sur le site de Powerquest. Elle a été installée avec succès. J'ai désinstallé cette version .
Ensuite j'ai tenté sans succès d'installer le logiciel "acheté".
Enfin, j'ai tenté à nouveau d'installer la version démo, pour voir, encore sans succes.
Bide total
youyoux
18 déc. 2002 à 20:02
Je sais que sur certains logiciels "démo", une clef est entrée dans la base de registre qui est en rapport avec la date d'install de cette version. Passé ce délai, tu ne pourra plus le ré-installer, même si tu l'as désinstallé en temps et en heure avant la date d'expîration.
Quand tu tente de ré-installer la version achetée, il s'aperçoit que tu as déjà installé une version et même désinstallée, a cause de cette clef toujours présente, il croit que tu l'a toujours.
Ca m'est déjà arrivé.
La solution: formatage, au moins de la partion C a moins que tu ne sache chercher cette fameuse clef. Peut-etre kalamit saurait-il t'expliquer plus en détail (comment chercher quelque chose dans la registry dont tu ne connais pas de nom précis).
J'espère que t'ai donné une idée...
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
8 sept. 2003 à 06:36
moi j'ai ème quand j'insère le cd de ms office ou windows pour une ré-install par dessus ( ces logiciels achetés ne sont pas limités dans le temps pas limité dans le temps ou d'autres applic à installer à partir d du dd:
cela se manifeste par un long boot sur le lecteur de disquette
suivi du message "erreur 1612"???
Comment puis-je régler ce problème emm...au max d'autant que je ne peux pas réparer windows ni office 2K qui me pose qq soucis ( os = win98se)
@+