Probleme de connexion deconnexion sur forum
ptitpim
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ptitpim Messages postés 6 Statut Membre -
ptitpim Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis modo sur un forum, mais je rencontre quelques petits soucis, quand je suis connectée et que je veux atteindre certains sous forums ou page de ce sous forum, automatiquement on me déconnecte, idem si par miracle j'arrive à aller au sous forum et que je réponds à une question quand je poste ma question, on me déconnecte ...
J'ai essayé de voir si le problème venait de Java ou des cookies, j'ai vidé l'historique, etc. Mais rien à faire j'ai toujours le même soucis et il n'y a que moi sur le forum qui ait se soucis, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour information : j'ai windows 7 et j'utilise Firefox 3.6.8
Je suis modo sur un forum, mais je rencontre quelques petits soucis, quand je suis connectée et que je veux atteindre certains sous forums ou page de ce sous forum, automatiquement on me déconnecte, idem si par miracle j'arrive à aller au sous forum et que je réponds à une question quand je poste ma question, on me déconnecte ...
J'ai essayé de voir si le problème venait de Java ou des cookies, j'ai vidé l'historique, etc. Mais rien à faire j'ai toujours le même soucis et il n'y a que moi sur le forum qui ait se soucis, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour information : j'ai windows 7 et j'utilise Firefox 3.6.8
A voir également:
- Probleme de connexion deconnexion sur forum
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile