Pokemon meilleure equipe?

spegivretotal -  
 NumeroSix -
Bonjour, j'ai une équipe pas mal mais mon frere me bat tous le temps son équipe est :

_dracaufeu (shyney) nivo 100
_tortank (shyney) nivo 100
_florizarre nivo 100
_tyranocif nivo 100
_ronflex nivo 100
_dracolosse nivo 100
moi ses :

millobelus nivo 100 (ils sont tous lvl 100)
momartik
dimoret
dimoret
suicune
artikodin

A voir également:

3 réponses

atashiwahichamdesu Messages postés 83 Statut Membre 7

De quelle version tu parle? si c'est dans une ancienne version Les Pokémons shyney sont plus fort. J'ai aussi vu que t'a une equipe glace il doit te faire pas mal de probléme avec dracaufeu et tyranitar. Je te conseille de prendre des pokémons qui battes les types feu eau etc des ses pokémons. Et des pokémons qui ont des attaques paralysantes ou qui endorment.
0
spegivretotal

merci
0
kjvjgtlfrlp

de rien
0
antoni

met florisare contre un tortank met un dracaufeu contre florisare met ton suicune ou untortank contre son dracaufeu et fait tout les points faibles de ses pokemons contre lui
0
NumeroSix

Salut,

En effet, ton équipe est composée de 5 types glace. Un simple pokémon roche plus rapide que tes Dimorets (Quoique si tu as éclat glace...) et ton Momartik et ton équipe est quasi-morte.

Lui a une équipe un peu plus diversifiée, quoique...
Un pokémon type roche/sol fera des ravages contre son équipe : Dracaufeu, Dracolosse, Tyrannocif et même Ronflex si tu as des attaques combats devraient succomber sous l'assaut de tes attaques.

Face à cette menace, tu peux par exemple utiliser les pièges de roc avec un Ptéra. Ptéra a l'avantage d'être dans le podium des pokémons les plus rapides du jeu (Derrière Ninjask) alors profites-en ! Un Dracaufeu qui arrive à peine dans le combat se retrouvera à seulement 50% des PVs, peu importe le niveau de ton Ptéra. 25% également sur son Dracolosse, censé être le 2eme le plus puissant de son équipe, ça fait du bien. Equipe le d'une ceinture de force pour éviter l'éventuel One Shoot de son Tyrannocif, ou de son Tortank. Pour cela, place ton piège au premier tour, puis change le face à la résistance du pokémon en face (Même s'il n'a plus qu'1PV). Tu pourras ainsi réutiliser ton ptéra pour le Dracolosse ennemi par exemple, qui sera en général One Shoot par une de tes Lames de roc (Si ça n'échoue pas). Attention tout de même aux attaques à priorité (Vive-attaque, Pisto-poing) si jamais il en a.

La seule véritable menace vient de son Tyrannocif. Sache avant tout qu'il est très vulnérable aux coups de type combat ( x4 ). Pour cela, un pokémon comme Simiabraz, Braségali, Carchacrok avec Casse-Brique fera l'affaire.

J'aurais tendance à remplacé ton Artikodin par un électrique, comme Voltali par exemple. Il est rapide et fort, de quoi terrasser Tortank et Dracaufeu assez facilement.

Un des Dimorets peut être remplacé par un Scarhino par exemple. La seule menace de Scarhino vient du Dracaufeu, que tu peux aisément battre avec un Ptéra ou le Voltali cité précedemment. Au passage, Scarhino est un des meilleurs contre de Tyrannocif et servira à terrasser également son Tank de Ronflex.

Pour le reste, à toi de voir.

Amicalement,

NumeroSix

PS : L'erreur commune contre un Tyrannocif est d'utiliser une attaque spéciale. Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors être sûr de le One Shoot, car sous tempête de sable, un pokémon roche gagne un multiplicateur de défense spéciale. Donc attention !
0